「Haruhi Hunting」 The Hunt For The Memories Lost

10

Extraterrestre.
Personne du futur.
Esper.

Ahem, simplement Ruru au rapport !

  • MAJ  12/08/2014 : 708/707

Comme vous le savez tous, avant ma douce Madoka, j’ai eu un autre déesse dans ma vie, la grande, la majestueuse, la divine Suzumiya Haruhi. Si vous ne connaissez pas, je vous conseil immédiatement de vous jeter sur cette licence, ou de simplement attendre que je me bouge enfin pour en faire un article digne de ce nom pour vous faire un avis sur la chose !

Haruhi Hunting Japan

Pourquoi un article nommé « Haruhi Hunting » ?

Et bien parce qu’en ce moment même se passe un événement peu commun au Japon, en effet, une chasse à l’Haruhi se trame sur tout le territoire nippon. Le but est simple, trouver des images d’Haruhi, 707 exactement, sur ces dernières il faudra scanner le QR code afin d’upload la frame. Une fois les 707 réunis, une vidéo apparaitra.

 

 

Quelques images sont déjà visibles sur la toile, montrant une Haruhi Gekisou Ver. en forme !

Haruhi-Suzumiya-Hunting

Au vu du tag de la vidéo « Nyantype x Sankyo », nous pouvons donc commencer à nous poser quelques questions. Nyantype étant un magazine mensuel et Sankyo une entreprise de Pachinko ayant déjà annoncé qu’un Pachinko à l’effigie de Haruhi sortirait en Juillet, je me demande quand même si cette chasse géante au QR, digne d’une déesse, code ne cacherait pas quelque chose (mon tag plus bas en majuscule exprime clairement mon envie), la vidéo étant tout de même réalisé par le studio Kyoto Animation.

L’article sera mis à jour des que j’aurais plus d’informations !

Actuellement 363 fichiers trouvés.

MAJ :

Les 707 frames d’Haruhi ont été trouvés sur tout le Japon. Voici ce que cela donne :

Comme convenu, une fois ce dur labeur effectué, une nouvelle vidéo a été mise en ligne. 708/707, une jeune fille que l’on devine être Nagato prend la photo, que cache ce mystère ?

A suivre !

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

10 commentaires

  1. J’adore le concept, je donnerai n’importe quoi pour pouvoir participer à cette chasse au trésor…(je sais pas comment on fait un coeur)

  2. J’ai hâte d’en savoir un peu plus sur l’annonce qui nous sera dévoilé à la fin de cette chasse ! Comme tout le monde, j’espère une saison 3 !

  3. Hm.. Je rêve ou je viens de trouver dans mon Dengeki G’s de Juillet l’image n° 134 ?!!!! :o
    En tout cas, c’est vraiment trop cool, les events comme ça, j’adore les chasses au trésor.. >o<

  4. Ok.. peut être que je suis totalement a coté du truc :’) en même temps je n’ai pas vu ma mélancolie de haruhi et je ne suis pas trop l’affaire mais j’ai l’impression qu’ils vont peut être en faire un drama… Nan? o.O

    • C’était bien pour du Pachinko je pense, rien de plus, enfin, je n’ai pas vu de news la dessus circuler depuis.

      + L’annonce de l’animé quelques jours plus tard mais ça ne semble pas lié.

Leave A Reply