Anime Japan 2019 : Les figurines

3

Bonjour à tous,

De nombreuses productions ont été annoncées, dévoilées et exposées lors de l’Anime Japan 2019. Voici le résumé de l’actualité figurines de l’événement concernant les fabricants : Good Smile Company, Max Factory, Orange Rouge, Kotobukiya, Aniplex+, Genco x Knead, PLUM, MegaHouse, Olympia, Bandai Spirits, Banpresto & SEGA Prize.

Good Smile Company

Coming Soon

Nendoroid

Coming Soon

Max Factory

Coming Soon

figma

Coming Soon

Orange Rouge

Coming Soon

Kotobukiya

Un vote de popularité a également lancé lors de l’événement pour choisir la prochaine figurine provenant de la licence Frame Arms Girl ! Vous avez jusqu’au 24/06/19 pour faire votre choix via ce lien !

Monolith

Aniplex+

Coming Soon

Genco x Knead

PLUM

MegaHouse

Olympia

Bandai Spirits

Banpresto

SEGA Prize

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

3 commentaires

  1. Je n’attendais pas spécialement grand chose de ce salon mais finalement y a quelques fig’s et annonces fort sympathiques.^^

    Je commence avec l’annonce du vote de popularité des FAGirl de Kotobukiya qui me met une hype assez énorme, surtout quand on voit les illustrations.
    Il semblerait que Koto est décidé aussi de mettre un peu plus en avant les model kit de la collection Soukou Musume, qui semblent être assez sympa. Je vais peut être m’en prendre une pour la science, histoire de voir ce que le build donne.

    Chez Aniplex+, la fig’s de Eriri est assez jolie bien que je trouve qu’ils ont peut être un peu trop forcé sur le bleu.

    La colo de Goblin Slayer de GSC est pas trop mal, peut être une potentiel préco à venir pour le coup. Et puis ça me permettra de voir la qualité de cette fameuse gamme POP UP PARADE.

    Merci d’avoir couvert cet expo Anime Japan 2019 la Team Berryz.^^

    • Le vote FAG est vraiment une bonne surprise, je pense qu’ils les feront toutes avec le film qui arrive, c’est un bon timing. Pour Eriri, attendons de voir, ce sont des photos event, ça ne montre donc pas vraiment la figurine sous son meilleur jour. J’attends aussi de pouvoir craquer sur une PUP, histoire de découvrir et présenter cette gamme.

      Merci à vous de nous avoir suivi, comme toujours. :)

  2. Pingback: ANIME JAPAN 2019

Leave A Reply