【C81】 Comiket 81 en cosplay.

6

Le 29, 30 et 31 Décembre dernier se déroulait le Comiket 81eme édition au Japon. 500 000 visiteurs ont foulés le sol durant ces 3 jours, soit un peu moins que les éditions précédentes.

Une grosse parenthèse sur le magnifique Fail de Sankaku Complex qui a mis des photos du Comiket80 (ou plus vieux pour certaines photos), et dont la plupart des sites fr ont tout repompé sans même se poser la question si la source n’était pas erroné. Donc, par pitié, arrêtez de regarder ce genre de site bancale.

Parenthèse terminée, ce comiket fut bien sympathique avec son lot de trésors pour le plus grand bonheur des Otaku qui n’auront pas hésité un seul instant à dormir sur place la veille afin d’obtenir le saint Graal à l’ouverture des portes. Et, oui, c’est aussi l’hiver au Japon. Respect aux courageux Otak’ et aux cosplayeuses.

Voici ma petite sélection de photos du Comiket 81 !

 

Un petit jeu pour vous divertir jusqu’au prochain article.
3 cosplayeuses de cette page ont chacune fait 3 cosplay à l’occasion du C81. Saurez vous retrouver les 3 ? :3

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

6 commentaires

  1. *o*

    j’ai pas encore vérif pour le jeux, mais je rajouterai juste que kipi roks !
    sans parler d’une Sena en particulier (dont je ne connais pas la cosplayeuse) mais qui la represente tres bien ! *o*

  2. Celle en kimino violet avec un fusil n’a jamais tenu un fusil de sa vie avent ce moment là.
    J’aimerai être là le jour ou elle en utilisera un vrrai, ça pourrait être épique ^^

  3. J’ai kiffé toutes ses photos *o* Ruru tu fais grandir mon gout pour les asiat’ a chaque article ! ( j’en connais une qui va pas aimé sa ! )

Leave A Reply