「OTALIFE」 Gourai en Normandie.

2

Bonjour, ici Ruru ♡

Prendre le temps. C’est quelque chose que j’avais complètement mis de côté depuis de longs mois. Et pourtant, cela fait un bien fou de se ressourcer quelques jours, chose que je pensais impossible à dire avant mon départ (ne rien faire, quelle perte de temps!).

Dans une petite maison (sans wifi!) au fin fond de la Normandie, j’ai simplement pris le temps. Pas de média, pas de net, pas de news, rien à gérer, rien à penser, j’ai simplement pris du temps pour moi. Une pause s’imposait.

Durant mon absence, c’est Monsieur Kyun qui a pris le contrôle du site et des réseaux sociaux, le timing ne fut pas spécialement le meilleur puisqu’il a du enchaîner deux events dans la même semaine mais je trouve qu’il a géré comme un chef (avouez, vous n’avez même pas remarqué mon absence).

Pour les personnes ne me suivant pas spécialement sur Twitter, j’ai publiée, quand la 3g arrivait parfois jusqu’à moi, quelques photos prise de mon adorable Cu-Poche de Gourai (il m’arrive de délaisser ma bonne vieille figma Madoka), voici donc quelques photos souvenirs de cette semaine en Normandie passé en bikini sous 33 degrés à ne rien faire.

Je ferais bien un petit article photo de VOS vacances au mois de septembre prochain, nous en reparlerons d’ici là, le temps de vous laissez choisir quelle figurine fera partie de votre pause estivale. De mon côté, c’est désormais non-stop jusque fin août puisque de nombreux events importants approchent et qu’il faut commencer à les préparer au quotidien (Japan Expo, Wonder Festival, Comiket). FIGHTO ( •̀ᄇ• ́)ﻭ✧

Contente d’être de retour et en pleine forme, vous m’avez manqué ♡

Gourai en Normandie.

Sur la route.

La première grasse matinée.

Gourai dans le jardin.

Gourai découvre la mer…

Pendant que je dégustais une délicieuse glace.

Séance de bronzage.

Gourai et les monstres du jardin.

33 degrés à Granville.

Barbecue !

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

  1. Bon retour parmi nous et bon courage pour la suite des événements qui va pas être de tout repos xD.
    Et bravo à Otakyun pour avoir tout gérer tout seul.

Leave A Reply