Hello, ici Ruru 🌸

Et bien voilà, nous y sommes, après des mois sous la grisaille, la saison du printemps est enfin là, avec les cerisiers en fleurs, son doux soleil, les jupettes… Oh wait, il pleut et doit encore faire moins 10 (j’exagère à peine) dans mon Grand-Est, je retenterai cette introduction douteuse de la météo MoePop le mois prochain.

C’est parti les Panty !

Est ce du à mon manque de temps où bien il y a eu peu de Pantsu ces dernières semaines En attendant, ressortons nos vieilles pantsu Ichigo pour nos smartphones ! (Et dire que mon ancien Iphone n’a jamais eu ce privilège d’en porter, honte sur moi).

Les économies, c’est important !

Un peu de fraicheur avec une Miku Cheerleader !

Petite exposition au GAMERS à Akihabara autour de l’animé Gabriel DropOut, la fameuse sainte Pantsu était bien évidemment présente.

Via AkibaBlog.

Les animés du printemps débutent dans deux petites semaines, une des prochaines héroïnes de la saison, Izumi Sagiri de Eromanga-sensei sera très certainement présente dans le Le Jeudi c’est Panty #124 !

Pantsu spotted dans l’épisode 11 de Seiren !

Annoncé en fin de saison de l’animé Kono subarashii sekai ni shukufuku o! 2, le trailer du nouveau jeu en développement dévoile bien des choses en relation avec cette rubrique. Affaire à suivre !

Illustration image à la une : pokachurorichu via Pixiv.


Rendez-vous le mois prochain !

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Leave A Reply