Le Jeudi c’est Panty #125

0

Bien le bonjour, ici Ruru !

Installez vous confortablement, voici Le Jeudi c’est Panty du joli mois de mai.

🌺🌺🌺

Non cette personne n’est pas un voleur de sous-vêtements, il s’agit de l’illustrateur 40hara, connu pour ses œuvres où ses héroïnes dévoilent leur petite culotte avec élégance. Il proposait des pantsu dédicacées que quelques chanceux auront eu la chance de gagner.

Petit tour habituel du côté des boxers. Ce mois ci le fabricant GATE nous propose du Frame Arms Girl avec les trois têtes d’affiches, Gourai, Style et Baselard (3500yen pour juin 2017).

Un certain illustrateur nous montre la chanceuse de Gourai qui a l’exclusivité de pouvoir en porter un avant le reste du monde (je suis jalousie).

Restons dans les Frame Arms Girl avec cette idée merveilleuse de faire porter à nos model kits favoris des pantsu fluorescentes dans la nuit.

Quand la superbe @Ruu_cos nous offre un cosplay d’une figurine de Super Sonico ♡

Du coté des animes en cours de diffusion en ce moment, quelques pantsu sont apparues furtivement, pour notre plus grand plaisir à commencer par Busou Shoujo Machiavellism qui nous propose un tombé très naturel comme on les aime.

Utaha, divine Utaha. Inutile d’en dire davantage. (Anime : Saenai Heroine no Sodatekata ♭ )

Anime star de la saison côté Moe, Eromanga-Sensei nous dévoile une Yamada Elf qui donne de sa personne pour aider l’adorable Sagiri (personne ne m’aide pour ma rubrique de cette façon, je m’insurge!).

Adorable Sagiri qui porte à merveille son pseudonyme, comme nous le faisait bien comprendre l’épisode 6 (pauvre Megumin!).

En parlant de Sagiri, l’image à la une de ce mois provient de l’illustrateur Muguetique (Pixiv).

A bientôt !

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Leave A Reply