Moekko change de style !

2

Bonjour, ici Ruru ♡

En ce joli mois d’avril, je vous présente la derrière version de Moekko, sortie de mon imagination et illustrée par Ren, qui s’offre un petit changement capillaire.

Lors de sa création, il m’avait semblé naturel de lui faire avoir une chevelure d’une longueur conséquente pour permettre plusieurs coiffures, ce qui s’est finalement avéré être un véritable casse tête ! L’idée de changer la coupe de Moekko me trottait déjà en tête depuis la seconde version de Nadou. J’ai hésité pas mal de temps avant de finalement donner le feu vert à Ren (adoratrice de cheveux courts également, quel délicieux hasard) pour couper ses cheveux et donner un nouveau style à Moekko !

Ma préférence pour les cheveux courts ne date pas d’hier, si je remonte un peu dans le temps, cet amour à commencer à se développer lors d’une certaine scène de Final Fantasy IX (vous savez de quelle scène je parle) et depuis, les multiples héroïnes favorites à coupe courte ont commencées à s’enchainer dans mes personnages favoris. Moekko étant un personnage qui me ressemble, il était presque évident qu’elle devait elle aussi arborer le fameux « short hair » ! Il n’est pas dans l’idéal de changer de style une petite mascotte mais j’aime l’idée qu’il faut parfois faire ce dont nous avons envie de faire sans trop réfléchir, simplement foncer (et je ne parle pas que d’une simple coupe de cheveux).

J’espère que ce changement vous plaira autant qu’à moi, cela me donne déjà beaucoup d’idée pour la suite de l’aventure, toujours en compagnie de Ren.

🌸 MOEKKO 🌸

ARTWORK : REN
TwitterInstagram

Concept & Background : MoePop.

Merci de ne pas diffuser cette illustration sans autorisation.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

Leave A Reply