「Moekko first lingerie ver.」

0

Bonjour, ici Ruru ♡

Comme assez souvent, l’inspiration part d’un rien, d’un détail, d’une date.

Pour cette nouvelle illustration, c’est avant tout la journée du Neko Day qui se célèbre le 22 février au Japon qui était le point de départ. Puis petit à petit après avoir confié le projet à l’illustratrice REN, après en avoir discuté ensemble, tout a pris forme naturellement du premier croquis jusqu’à la colorisation qui a fait rapidement battre mon cœur.

J’aime beaucoup l’ero-soft, un brin de légèreté avec des frimousses à croquer. Rien de coquin, juste de l’innocence. Ainsi est née 「Moekko first lingerie ver.」entre les mains de REN qui a su réaliser avec une extrême douceur et finesse cette première fois de Moekko en alliant des petits chats jusqu’à ses adorables dessous. Un mélange d’idées qui rentre parfaitement dans la case « Moe » que Moekko représente sur certaines de ses illustrations (quoique, elle est aussi un peu fashion avec une lingerie aussi mignonne, non ?)

「Moekko first lingerie ver.」

Illustratrice : REN
TwitterInstagram


– NEW CARD –

Je ne pensais pas du tout réaliser une carte pour cette illustration mais le coup de cœur étant total (et fatal), il me fallait un souvenir de cette première fois à partager avec vous aussi. Produite au Japon, il s’agit d’un type de papier disposant d’un effet légèrement rosé qui accentue encore plus la douceur de cette illustration. Il est assez difficile de montrer parfaitement cet effet en photo mais vous comprendrez cela une fois entre vos mains.

Mise en vente de la nouvelle carte de Moekko :
 ♡ 07/04 – 18h sur Tipeee.

Expédition des cartes : fin Avril.


C’est à vous de compléter cet article ! Mon aventure est aussi la vôtre, merci à tous de faire vivre le Moekko Project. Les plus belles photos de la carte de 「Moekko first lingerie ver.」 seront publiées juste ci-dessous. Il suffit de me mentionner sur Twitter/Instagram : @ruru_berryz + #MoekkoisLove (ou bien le twitter de Moekko @MoekkoisLove), pour que je puisse vous trouver.

Comment allez-vous mettre Moekko en scène cette fois ci, j’ai hâte de le découvrir ! ♡

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Leave A Reply