Moekko New Year 2020

2

Bonjour, ici Ruru pour le premier article de l’année 2020 !

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2020 ! Une nouvelle année pleine de motivation, d’amour et de Moe ! Faisons de cette année du rat une belle année, avec vous, avec toi et moi, ensemble, avec Moekko.

Débutons ce beau mois de janvier avec une illustration de Goku-chan qui a su donner vie à ce que je voulais voir pour bien commencer 2020 ! Une Moekko tellement souriante qu’elle ne peux que vous faire sourire en la découvrant.

Moekko commence l’année en portant un kimono possédant de nombreux détails. Ornement de tête florale, de multiples accessoires, il faudra bien prendre son temps pour apprécier le travail minutieux de l’artiste Goku-chan qui a réalisé cette illustration avec amour et passion ! Son enthousiasme et sa bonne humeur à chacun de nos échanges se ressentent en regardant Moekko. Nous retrouverons les traits de Goku-chan à travers le sourire de Moekko dans quelques mois, c’est certain.

N’oubliez pas que le meilleur moyen de voir le MOEKKO PROJECT évoluer est de partager Moekko au maximum. Je compte sur vous cette année, sur vos partages, vos RT, mais surtout pour votre soutien et votre amour (avec ou sans partage, avec ou sans goodies, merci d’être là).

「Moekko New Year 2020」

Twitter : @Gokuchan
Pixiv : Goku id=869312

g o o d i e s

Nouvelle année dit nouveau goodies ! Encore jamais produit donc totalement inédit, ce mois-ci vous pourrez vous procurer le tout premier ema de Moekko.

Qu’est ce qu’un ema ? Un ema est une plaque en bois contenant des prières ou des vœux que l’on trouve dans les sanctuaires shintô au Japon. Les fidèles inscrivent leur vœu ou leur prière sur l’ema, puis l’accrochent à un portique près du temple pour qu’il soit lu par les dieux.

En ce qui nous concerne, l’ema de Moekko ne sera pas fait de bois (pas de secret entre nous, la production était très très élevée pour si peu d’exemplaires, il faudra attendre que Moekko devienne un peu plus populaire pour pouvoir les créer) mais sera réalisé sur le support des shikishi (production relativement chère également mais j’y tenais absolument).

La forme cependant restera la même qu’un ema avec la possibilité de l’accrocher dans votre collection afin de vous porter chance dans la chasse de vos futurs goodies de l’année ou bien tout simplement vous faire sourire lorsque vous regarderez Moekko durant cette année 2020.

Allez-vous écrire quelque chose au dos ? Ou bien l’accrocher vous-aussi dans votre collection ? J’ai hâte que vous me montriez cela.

#MOEKKOISLOVE

Official # for share Moekko on Twitter and Instagram.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

  1. Bonne année et bonne santé à vous et à la Team Moepop!
    J’espère que 2020 sera une année remplie de bonheur et aussi le début d’une nouvelle ère pour Moekko.

    Cette nouvelle illustration de Goku-chan représentant notre adorable Moekko est des plus plaisante. Le kimono est superbe, j’aime beaucoup les motifs et les petites fleurs qui les accompagnent. Il met très bien en valeur le sourire de Moekko qui est juste parfait pour bien débuter l’année 2020.

    Concernant le ema, je trouve que c’est une excellente idée, c’est le goodies parfait pour commencer l’année.
    Comme pour les autres goodies se sera un achat direct mais malheureusement la place me manquant cruellement il ne sortira que de temps en temps. T_T

    Encore une fois bonne année et quelle vous soit des plus agréable et profitable.

    • Merci DarkRX09 pour le soutien énorme en 2019 ! Je suis très heureuse que cette nouvelle illustration vous plaise. Je ferais tout mon possible pour que Moekko devienne une héroïne populaire à travers le monde en vous proposant toujours des illustrations réalisées avec soin et des goodies de bonnes qualité produite avec amour.

      En avant soldat de la MOE ARMY, c’est parti pour 2020 !

      Une très bonne année à vous aussi. :)

Leave A Reply