Bonjour, ici Ruru !

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour découvrir la seconde illustration du 「JK PROJECT」 mettant en avant notre Moekko dans différents uniformes scolaires tout au long de l’année 2020.

JK = JoshiKosei (じょしこうせい) = High School Girl

Le mois de février voit souvent fleurir des illustrations hivernales, l’inspiration ne fut donc pas bien difficile à mettre en place. Enfouie dans son écharpe, Moekko tente de se réchauffer le bout de ses mains gelées. Moekko étant aussi frileuse que moi, impossible de sortir sans collants en ces fraîches températures. Rajoutons des chaussettes mignonnes pour être certaine de ne pas avoir froid.

Un uniforme classique mais que j’aime beaucoup. Une veste, un gilet, une mini jupe plissée, de beaux mocassins vernis, un sac sur l’épaule (jamais sans son strap !), et c’est parti pour attaquer le mois de février !

JK collection 02

ARTWORK : REN
TwitterInstagram

g o o d i e s

Dans la continuité du JK PROJECT de 2020, voici la seconde carte à collectionner. Pour rappel, il s’agit de « Clear Card ». Ce sont des cartes qui sont transparentes, permettant ainsi de s’amuser avec Moekko lors de prise de photo (j’espère secrètement voir de la neige apparaître afin de faire quelques photos en extérieur pour Instagram :D).

Quantité limitée.

Disponible le 01/02 (16h) sur Tipeee. ♡

#MOEKKOISLOVE

Official # for share Moekko on Twitter and Instagram.
N’oubliez pas que le soutien autour d’un projet passe aussi par le simple fait de le partager sur les réseaux sociaux, c’est une aide très appréciable alors n’oubliez pas de RT/partager Moekko autant que possible. Merci. ♡

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

  1. Ça m’étonnerait qu’il neige mais peut être que le destin répondra à votre petit caprice

    (N’attrapers pas un rhume toute les 2 ^-^)

Leave A Reply