Bonjour à tous.

Nous voici déjà en mars. Le retour du printemps, le vent frais devient supportable et les arbres retrouvent de jolies couleurs. Nous nous retrouvons aujourd’hui pour découvrir la troisième illustration du 「JK PROJECT」 dévoilant Moekko dans différents uniformes scolaires.

JK = JoshiKosei (じょしこうせい) = High School Girl

Après le très classique seifuku JK01 et la la tenue d’hiver JK02, place à la fraicheur avec un uniforme très classique à nouveau. La chemise blanche, le ruban rouge et la jupe plissée qui selon l’angle de l’illustration aurait pu nous offrir un ravissant pantsu shoot (qui sait, un jour !).

Je ne sais pas pour vous, mais voir les jambes de Moekko les jambes nues me fait toujours un effet étrange. Profitons-en avant que je ne cesse de vouloir voir ses cuisses découvertes !

JK collection 03

ARTWORK : REN
TwitterInstagram

g o o d i e s

La collection de clear card continue avec l’arrivée de la JK03.

Disponible le 01/03 sur Tipeee. ♡

#MOEKKOISLOVE

Official # for share Moekko on Twitter and Instagram.
N’oubliez pas que le soutien autour d’un projet passe aussi par le simple fait de le partager sur les réseaux sociaux, c’est une aide très appréciable alors n’oubliez pas de RT/partager Moekko autant que possible. Merci. ♡

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

2 commentaires

  1. Un pantsu shoot avec qui sait dans “un jeudi c’est panty” haha.
    Mais comme je les dis sur twitter c’est une image que je trouve revigorant et apaisant. Je ne peux m’empêcher de l’imaginer se retourner face à cette brise sous des cerisiers à regarder le soleil en mettant sa main devant son visage (ou autres scènes parfaitement classiques). Un vrai rayon de bonheur et de bien-être haha

    Je n’ai pas trop suivi les ventes de la collection mais j’espère qu’elle trouve son succès ^-^.

    Il faudra bien qu’au fil des saisons tu la découvres sinon la pauvre elle va avoir un coup de chaud héhé (。^_・).

Leave A Reply