「Moekko Summer Love」

0

Bonjour, ici Ruru !

Il fait beau, il fait chaud ! Le temps parfait pour une bonne glace, non ?

Comme toujours, il suffit d’une envie du moment pour que Moekko prenne forme à nouveau. La saveur de sa glace était surement le plus facile dans les choix de cette illustration, sa tenue aura été plus délicate à sortir de mes pensées.

Mon souhait est de ne pas (trop) enfermer Moekko dans des codes très clichés Moe. Il est possible d’être Moe tout en ayant son propre style et c’est ce que je voulais transmettre à Moekko cet été. Un look fashion décontracté avec des marques cool que j’apprécie (Y-3 Yohji Yamamoto & Adidas). Une tenue que je pourrais porter sans soucis est toujours un plus car il est important pour moi que Moekko me ressemble dans sa façon d’être (nous sommes en phase !)

Mais rassurez-vous, je compte bien remplir la case des clichés en faisant porter à Moekko la fameuse robe blanche si célèbre sur les illustrations de l’été. Nous verrons ça l’année prochaine. :D

Avec l’artiste REN à mes côtés, cette nouvelle illustration correspond à ce que je voulais transmettre. Une Moekko à la fois fashion et mignonne qui mange sa glace avec nous lors d’une balade une belle journée d’été.

「Moekko Summer Love」

Illustratrice : REN
TwitterInstagram

Petite photo bonus, Moekko à Deauville sur Instagram.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ruru | MoePop (@ruru_berryz) le

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Leave A Reply