「Moekko Tights ver.」

1

Bonjour, ici Ruru ♡

Après les chaussettes hautes du mois dernier de l’adorable Moekko Twintail Love ver. par Ren, ce sont désormais des collants que Moekko porte cette fois ci, élément fashion indispensable et accessoire Moe très tendance en ce moment. J’aime beaucoup les illustrations où les personnages en porte, il était donc important que Moekko mette en avant ce point Moe que j’apprécie grandement.

La réalisation a été confiée à Nadou, la chara-designer originale de Moekko, qui a parfaitement compris mes attentes lors de nos premiers échanges à ce sujet. Il aura fallu un croquis pour me faire succomber, j’espère qu’il en sera de même pour vous avec cette illustration finale tout en sourire et innocence (et en collants !) qui nous donne déjà un avant goût d’un doux printemps.

N’hésitez pas à laisser un petit mot à Nadou en commentaire. ♡

「Moekko Tights ver.」

Illustratrice : NADOU
TwitterInstagram

Parfois, certains d’entre vous me disent que Moekko a l’air plus âgée, ou plus ci ou plus ça selon les illustrations et illustratrices sur le projet, pour répondre à cela, sachez qu’il sera impossible d’avoir une Moekko identique d’un artwork à l’autre. Ses caractéristiques principales seront toujours présentes mais le style sera souvent différent ce qui est normal puisque Moekko prend vie entre les mains de différentes personnes à travers divers styles.

Ainsi il y aura souvent des différences entre une Moekko Fashion et une Moekko Moe classique ainsi que d’une personne à l’autre. Les artistes feront toujours au mieux selon leur propre vision du personnage et c’est ce qui rend Moekko unique alors ne soyez pas trop déçu si une illustration ne vous convient pas, dites vous que ce n’est que le début et qu’une autre version fera peut-être brûler votre cœur d’amour très bientôt.

L’aventure de Moekko ne fait que commencer !


– NEW CARD –

Le mois de Mars sur Tipeee aura pour contrepartie cette superbe illustration de Nadou au format carte A6 disposant de jolis effets. Cette nouvelle version produite au Japon s’ajoute à la collection de carte limited de Moekko qui ne dispose que d’un seul tirage unique. Les productions sont encore petites alors n’attendez pas trop longtemps avant de craquer.

Celle-ci disposera d’un packaging soigné et arrivera directement dans votre boite aux lettres à l’intérieur d’une jolie enveloppe mauve, couleur favorite de Moekko.

Je tenais également à tous vous remercier. Je ne le dirais jamais assez mais merci de me permettre de réaliser tout ça, de faire vivre Moekko, de collaborer avec des artistes, de produire une collection. Même si aujourd’hui tout est encore petit et même si ce ne sont que des jolies cartes, ce n’est que le début et je ferais tout pour faire évoluer ce projet au maximum, lentement mais sûrement et avec 100% de passion. Merci. ♡

Mise en vente de la nouvelle carte de Moekko :
 ♡ 15/03 – 20h sur Tipeee. ♡

Expédition des cartes : fin mars.


A vous de compléter l’article ! Les plus belles photos de la carte de 「Moekko Tights ver.」 seront publiées juste ci-dessous. Il suffit de me mentionner sur Twitter/Instagram : @ruru_berryz + #MoekkoisLove (ou bien le twitter de Moekko @MoekkoisLove), pour que je puisse vous trouver. J’ai hâte de voir Moekko à nouveau dans votre collection ! ♡

Soon.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Un commentaire

  1. J’aime beaucoup le rendu final, bon j’aime tous les dessins de Nadou donc ce n’est pas étonnant. =) Je t’en prendrai une avec plaisir.

Leave A Reply