MoePop en vacances au Japon

7

Bonjour mes petits chats !

Sur ce titre digne d’une aventure de Martine (comme le montre si bien cette couverture, trouverez vous Moekko ?), la team Berryz s’accorde une petite pause tant attendue ! Après quelques années depuis nos derniers voyages respectifs à Monsieur Kyun et moi même, nous avons décidé cette année de s’accorder un break d’une quinzaine de jours afin de commencer l’année de la meilleure des façons avec un voyage au Japon !

Madoka rêve déjà de son voyage~

Au programme, une grande première pour la team, notre tout premier Comiket ! Des années à réaliser des articles sur cet événement et à se battre sur Yahoo afin d’obtenir nos trésors, il va falloir retrousser ses manches et affronter la foule « pour de vrai » cette fois ci ! Mais aussi un jour de l’an inoubliable, des boutiques à re-découvrir, et des endroits magnifiques à visiter. Nous vous ferons des petits articles dès notre retour, avez vous une petite préférence sur le sujet (Nourriture, boutiques, lieu, etc ?).

Ainsi, du 27 décembre au 12 janvier, il n’y aura pas d’articles sur le blog (voir la semaine précédente également, fête de Noël oblige). Nous seront cependant actifs sur les réseaux sociaux si vous souhaitez suivre nos aventures !

Mais avant cela, il reste l’étape de la valise, dur dur de choisir quelles tenues iront dedans ! Mais c’est un soucis ridicule car au final la valise sera quasiment vide ! Gardons le maximum de place pour ramener de précieux souvenirs du Japon.

Valise bouclée, béret sur la tête, passeport en poche, c’est parti !

CuPoche Madoka en vacances avec MoePop (2)

A très bientôt et bonnes fêtes de fin d’années à tous.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

7 commentaires

  1. SaitoAoshima on

    Je ne dis pas non à ce que vous me rapportiez le dakimakura de agesoft sur Beatrix x) .
    Plus sérieusement profitez bien de votre voyage .

  2. On se croisera peut-être au détour d’une allée au Comiket :3 Ce sera aussi ma première, mon porte-monnaie en tremble déjà…
    Bon voyage dans tous les cas, et bon courage pour boucler vos valises !

  3. Ca fait plaisir de lire des choses comme ça :-)

    Profitez à fond de ce voyage et faite nous baver de temps en temps avec quelques photos sur Facebook ;-)

Leave A Reply