Nendo News #32

5

Bonjour à tous, ici Otakyun !

Moi qui me disais encore en début de semaine que la semaine serait assez calme et nous voilà avec 10 nendoroid d’annoncées… Je vais devoir me taire ! Allez je vous laisse profiter de ce Nendo News et je vous souhaite d’avance une bonne fin de semaine !

  • Red – Pokemon – Nendoroid # 425

Le lancement des pré-commandes de Red a débuté hier au Japon dans les différents Pokemon Center et sur le Amazon.jp ! Allez vous essayé de vous la procurer ?

  • Daidouji Tomoyo – Card Captor Sakura – Nendoroid #???

Il fallait s’y attendre après le succès de la nendoroid de Sakura, son amie n’allait plus tarder ! J’ai hâte de découvrir le prototype et les accessoires présent dans le packaging !

Nendo News 32 - Tomoyo 1 Nendo News 32 - Tomoyo 2

  • µ’s member – Love Live! School Idol Project – Nendoroid

Il y a peu, je me demandais pourquoi nous n’avions pas encore de nendoroid à l’effigie des membres de µ’s, c’est maintenant chose faite avec cette annonce de Kahotan via twitter qui annonce la sortie des 9 membres de ce groupe d’idole scolaire ! Je suis assez content et j’espère que Yazawa Niko fera sa fameuse pose du Niko Niko Niiii ! et vous heureux par cette annonce ?

Nendo News 32 - µ's member

  • Hobby Japan July 2014

Très peu de nouveauté dans cette édition de Juillet mais nous remarquerons la présence d’un nouvel accessoire et d’une expression pour la nendoroid d’Oshino Shinobu… Je résiste de moins en moins à cette nendo ><

Nendo News 32 - Hobby Japan July 2014

Les sorties de la semaine :

  • Yoshino & Yoshinon – Date a Live – Nendoroid #395 – Preview
  • Kamikita Komari – Little Busters! ~Refrain~ – Nendoroid #395 Preview

Vous allez ou avez vous déjà reçu ces nendoroid ? 
N’hésitez pas à venir en parler dans les commentaires !

À la semaine prochaine !

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

5 commentaires

  1. Vraiment hâte de voir les Nendos Love Live!, même si je n’ai pas vu la série! *-*
    Pour Shinobu, cette Nendoroid commence vraiment à être bien complète :D
    Côté sorties, Yoshino pour moi!

    • Renge n’était pas dans l’actu de la semaine, mais elle va arriver, patience ! Perso, j’attends Onodera et Venera sama !

  2. Pingback: Nendo News #51

Leave A Reply