Nendo News #60

5

Bonjour à tous, ici NendOtakyun !

Nous nous retrouvons dans une nouvelle semaine de transition post Wonder Festival, les premières annonces faites durant cet event commencent à être disponible en pré-commande et des petites surprise agrémentent notre routine avec une nouvelle exclusivité provenant de la licence Pokemon ! Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir l’intégralité des news concernant la gamme fétiche de Good Smile Company dans ce Nendo News #60 !

  • Cynthia – Pokemon Diamand & Perle – Nendoroid #??

Il y a quelques mois, Good Smile Company en collaboration avec les différents Pokemon Center installés au Japon ainsi que Amazon.jp lança les pré-commandes du mythique Red, héros de la licence Pocket Monster ou plus communément appelé Pokemon dans nos vertes contrées ! Aujourd’hui c’est donc autour de la redoutable Cynthia, l’une des maîtresses de la ligue Pokemon ainsi que des Pokemon de type Dragon provenant de la région de Sinnoh ! Je dois vous avouer que je suis assez étonné de voir débarquer ce personnage au format Nendoroid. Personnellement, je ne sais toujours pas si je craquerais devant les charmes de notre belle blonde !

  • Éditeur : Good Smile Company
  • Prix : –
  • Date de sortie : –

NENDOROID CODE :

Nendo News #53 - Nendoroid Code Logo - Ruru-Berryz

Site spécial Nendo-Code

Les premières Nendoroid Code tirées de la licence PriPara sont enfin disponibles en pré-commandes, il est donc possible de pouvoir commencer à débattre sur la nouvelle gamme de Good Smile Company. Comme je l’avais supposé durant le Nendo News #53, les nendoroid code sont des nendoroid à pose fixe, l’intérêt principal de celles ci est que vous pourrez les customisé selon votre envie grâce à quatre parties bien distinctes : La tête, le torse, la jupe et les jambes ! (je vous laisse voir les diverses possibilités de customisation sur le site qui a été mis en ligne récemment !).

De mon point de vu, je ne comprends pas spécialement l’intérêt de cette nouvelle gamme, le but d’une nendoroid est de pouvoir « jouer » avec elle et de lui donner la pose de son choix. Mais avec les Nendoroid Code, l’intérêt principal est perdu et laisse un champ réduit de possibilité lors de l’exposition ainsi que dans nos photoshoot. D’un autre coté, il s’agit aussi d’une très bonne alternative pour les bourses plus modeste qui peuvent toujours acquérir leurs personnages favoris au format SD malgré l’augmentation de l’une des gammes phare du fabricant au fil des dernières années.

  • Manaka Lala – PriPara – Nendoroid Code

Le premier personnage de la licence PriPara, Manaka Lala est disponible en pré-commande en deux format différents, la Cutie Ribbon Co-de Ver. et la Twinkle Ribbon Cyalume Co-de Ver., ces deux formats vous permettrons de créer une Lala original en mixant les 4 parties de ces deux nendo ! Si vous voulez la customiser encore plus, je ne peux que vous conseiller de les pré-commander via le Good Smile Online Shop et ainsi récupérer une planche de sticker à coller sur celle-ci.

NENDOROID MORE :

  • Nendoroid More : Wedding Dress :

Dévoilée durant le Wonder Festival 2015 Winter et qui a failli passé inaperçu si nous n’avions pas vu le logo « Nendoroid More » sur la fiche signalétique du produit ! C’est sans grande surprises que le blog du Nendoroid Lab nous en dévoile un peu plus avec quelques photos provenant d’une version prototype ! Nous n’allons pas vous mentir, mais la Team Berryz a grande hâte de se les procurer pour habiller nos waifu respective !

Les sorties de la semaine :

Malheureusement, aucune sortie cette semaine, il faudra attendre encore quelques jours pour voir débarquer certaines nendoroid comme la splendide Tokisaki Kurumi provenant de la licence Date A Live II ou bien encore le célèbre justicier Batman !

À la semaine prochaine pour le Nendo News #61 !

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

5 commentaires

  1. la wedding dress est splendide! vivement sa sortie, et celle d’une improbable yuuki ? pour pouvoir la mettre dedant ! *_*

    • Je pense que cela serait dans la logique de Good Smile de sortir Yuuki en prochaine Nendo SAO, même si je vois plus une Asuna version bleu pop de nul part prochainement.

  2. La weeding dress est juste énorme ! Mais bon j’ai une seule nendo mais même avec celle-là ça va le faire : Sinon + tête génée + robe de mariée = Wouah J’ai trop hâte

  3. Pingback: Nendo News #61

Leave A Reply