Nendo News #70

5

Bonjour à tous, ici NendOtakyun !

Je ne sais pas vous, mais je suis assez content des sorties et pré-commandes du côté des nendoroid en ce moment. Tout le monde peut se retrouver dans ses personnages au format SD débordant de Moe, tirées de jeu old school ou récent, de licence peu connue dans nos vertes contrées, pour les grandes et petites bourses ! Enfin bref, trêve de blabla inutile et en route pour le Nendo News #70 !

Nendo News #70 - Ruru-Berryz

  • Raiden – Metal Gear Solid 2 – Nendoroid #???

Annoncé pour la première fois lors du Wonder Festival 2015 Winter en tant que simple illustration, la nendoroid de Raiden s’est fait discrète pendant quelques mois pour refaire son apparition sur le compte twitter d’Hideo Kojima dans une version prototype qui ne laissera pas indifférent les fans de la licence Metal Gear Solid !

  • Hizamaru Akari – Terra Formars – Nendoroid #526

Le premier personnage tiré de la licence Terra Formars débarque enfin au format nendoroid pour le plus grand plaisir des fans du manga et de la série TV. Celle-ci nous a été teasé quelques heures avant son arrivée sur le blog de Kahotan via son compte twitter. Comme annoncé dans sa preview, Hizamaru Akari a été mis en pré-commande dès le lendemain sur la plupart des boutiques on-line ainsi que sur le good smile online shop (aucun bonus de pré-commande). Si jamais vous voulez en apprendre plus sur cette nendo, je ne peux que vous conseiller de lire la preview qui lui a été accordée sur le blog.

  • Miyabi Kinugawa – Tetsudou Musume – Nendoroid #527

La septième nendoroid tirée de la licence Tetsudou Musume de chez Tomytec est désormais disponible en pré-commande ! Si vous voulez en apprendre un peu plus, je ne peux que vous conseiller de lire la preview de Ruru qui est disponible à cette adresse !

  • Kogitsunemaru – Touken Ranbu ~Online – Nendoroid #525

Après un passage rapide dans le dernier nendo news, la nendoroid de  Kogitsunemaru ne sera pas restée bien longtemps sans colorisation. Puisque dès le 26 mai 2015, une photo de celui-ci a été postée sur le compte twitter officiel du browser game, ainsi qu’en preview dès le lendemain sur le blog de Kahotan ! Comme à leur habitude, la pré-commande de notre samouraï a été mise en ligne, le 27 mai 2015, sur toutes les bonnes boutiques on-line, ainsi que sur le good smile online shop pour pouvoir récupérer le bonus de pré-commande qui n’est autre qu’un strap à l’effigie de notre personnage !

 

En Vrac :

  • Nendoroid Pouch: Sleeping Bag (Kogitsunemaru Ver.) : Dès qu’une nendoroid de la licence Touken Ranbu ~Online est mise en pré-commande, un nendoroid pouch : Sleeping bag est aussitôt mis en pré-commande ! C’est donc avec grand plaisir que les fans de Kogitsunemaru seront heureux d’apprendre qu’un sleeping bag aux couleurs de leur samouraï favori sera également disponible.

  • Good Smile Company Live Mai 2015 : J’ai trouvé que ce live était assez calme dans son ensemble, nous faisant découvrir quelques accessoires qui seront présent dans le packaging final de la nendoroid d’Eclair Martinozzi (Dog Days ») ou encore de Kaito Senbonzakura version (Vocaloid)! Outre le fait que nous avons eu droit à un petit rappel des dernières mises en pré-commande, nous avons eu l’occasion d’apercevoir un drôle d’accessoire qui provient de la licence Terra Formars et qui n’est autre qu’un cadavre de cafard, Michelle K.Davis ne serait donc pas si loin ?

Nendo News #53 - Nendoroid Code Logo - Ruru-Berryz

  • Toudou Shion Baby Monster Cyalume Co-de & Eternal Punk Co-de – PriPara

Une nouvelle Nendoroid Co-de tirée de la licence PriPara devrait faire son apparition très rapidement sur toutes les bonnes boutiques en ligne, ainsi que sur le good smile online shop !

  • Dorothy & Leona West – PriPara

Les sœurs West provenant de la licence à succès PriPara ne devraient plus tarder à pointer le bout de leurs nez, puisque nous avons eu l’occasion de les apercevoir durant le dernier live de GSC dans une version prototype colorisées ! Je ne sais pas vous, mais je parie sur une mise en pré-commande pour la semaine prochaine !

  • Manaka Lala – PriPara

Lors du dernier live de Good Smile Company sur la plate-forme de streaming Nico Nico Douga qui a eu lieu le 29 mai 2015, les boîtes des Nendoroid Code des deux versions de Manaka Lala ont été dévoilées, nous laissant entrevoir une collection qui trouvera facilement sa place dans les rayonnages des différents magasins !

Les sorties de la semaine :

  • Tachibana Marika – Nisekoi – Nendoroid #488 – Preview
  • Souryuu Asuka Langley Eva Racing ver. – Shin Seiki Evangelion – Nendoroid #468 – Preview
  • Ayanami Rei Eva Racing ver. – Shin Seiki Evangelion – Nendoroid #468 – Preview

À la semaine prochaine pour le Nendo News #71 !

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

5 commentaires

  1. c’est rare mais pour le coup j’ai vraiment accroché sur aucune nendo de la semaine ^^’
    tant mieux pour le portefeuille x)

  2. Encore du beau cette semaine ^^ La nendoroid de Hisamaru Akari me fait peur >< ( je ne connais pas du tout la série je la connais juste de nom et notamment pour ces cafards géants XD ).
    La nendo de Kogitsunemaru est à croquer <3
    Par contre je suis plutôt déçu des boîtes des nendoroids code… On pourrait presque les confondre avec des contrefaçons.
    Au niveau des sorties, j'espère pouvoir rapidement me procurer la nendoroid de Tachibana pour compléter la collection Nisekoi ^^

    • Pour les box de Nendoroid Code, j’étais assez sceptique au tout début, mais après réflexion, je dirais que c’est surtout une très bonne idée ! Comme le produit cible surtout les personnes assez jeune voir des enfants, je trouve ça vraiment excellent que ça se rapproche du packaging des jouets actuels comme on peut trouver dans les magasins !

      • Oui c’est vrai effectivement mais en France je ne pense pas que des boutiques en vende c’est assez rare disons de voir des nendoroids en magasins surtout ceux visant un public plus jeune

  3. Pingback: Nendo News #71

Leave A Reply