Nendo News #71

1

Bonjour à tous, ici NendOtakyun !

Le calme est de retour sur le monde des nendoroid après deux semaines remplis de news en tous genres, ce numéro sera sous le signe des pré-commandes avec pas moins de quatre nendoroid qui raviront les fans de Vocaloid, Dog Days & PriPara ! Personnellement, je n’ai subi aucun craquage, et vous ?

Nendo News #71 - Ruru-Berryz

  • KAITO Senbonzakura Ver. – Vocaloid – Nendoroid #523

Après un rapide passage sur le blog de Kahotan pour une preview nous dévoilant les différents accessoires inclus dans le packaging, la nendoroid de Kaito Senbonzakura version a été mis en pré-commande dès le lendemain sur toutes les bonne boutiques on-line, ainsi que sur le Good Smile Online Shop (il semblerait que la nendo ne soit plus disponible sur le shop européen à l’heure de la sortie de cet article).

  • Eclair Martinozzi – Dog Days » – Nendoroid #531

Je vous en avais parlé rapidement lors du Nendo News #68, la nendoroid d’Eclair Martinozzi a été mise en pré-commande sur les boutiques en ligne ainsi que sur le Good Smile Online Shop (aucun bonus de pré-commande). Les fans de la licence Dog Days seront aux anges devant cette adaptation assez fidèle du personnage, et vous, allez-vous craquer ?

Nendo News #53 - Nendoroid Code Logo - Ruru-Berryz

  • Toudou Shion Eternal Punk Co-de – PriPara – Nendoroid Code
  • Toudou Shion Baby Monster Cyalume Co-de – PriPara – Nendoroid Code

Comme je vous l’avais dit dans le précédent Nendo News, les deux versions de Toudou Shion sont désormais disponibles en pré-commande sur vos boutiques habituelles ainsi que sur le Good Smile Online Shop pour récupérer le bonus habituel aux Nendoroid Code (une planche de stickers) !

Les sorties de la semaine :

  • [Réédition] Yoshino – Date A Live – Nendoroid #395 – Preview

À la semaine prochaine pour le Nendo News #72 !

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

Un commentaire

  1. Aucun coup de cœur cette semaine, je retiens juste que actuellement de toutes les nendoroids code sorties c’est celle là que je préfère ^^

Leave A Reply