Bonjour à tous, ici Ruru (et Monsieur Kyun) !

Vous ne pensiez quand même pas terminer l’année sur MoePop sans avoir un petit cadeau ! Un beau gros cadeau, bien emballé avec un joli ruban bleu par exemple ? Mais un seul cadeau c’est tristounet, ce sera donc trois présents que trois d’entre vous remporterons !

Otaku Planete, les éditions Ofelbe et Otakiew se joignent à MoePop pour vous gâter en ce mois festif ! Un grand merci à nos partenaires de choc !

Vous l’avez probablement compris, c’est un concours 100% DanMachi (Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka ) que nous vous proposons aujourd’hui.

Les gagnants :

@Anthony_J8 (via Twitter) remporte la figurine de Hestia.
Olivier Blanc (via Facebook) remporte un LN Danmachi de son choix.
Dreamymarmot (via Instagram) remporte le strap Bell.

Merci de me transmettre au plus vite vos coordonnées postales ;)

Les lots mis en jeu :

Figurine Kotobukiya de Hestia
Offert par Otaku-Planete

&

Light Novel DanMachi, la légende des Familias
(Au choix parmi les tomes 1, 2 et 3)
Offert par les éditions Ofelbe

Strap Bell de chez Movic
Offert par le site Otakiew

concours-danmachi-otakiew-moepop-ruru-berryz-com

Merci de bien lire la marche à suivre, beaucoup ne lisent pas et vont directement au principal, c’est dommage d’éliminer à chaque fois une bonne partie des participants n’ayant pas remplis toutes les conditions.

Amusons nous avec quelques nouvelles règles à suivre !

Règlement du concours :

Afin de valider votre participation, il vous faudra  :

➡ Si vous participez via Facebook : Liker les pages partenaires :

Le gagnant sur facebook sera le premier commentaire en date à n’avoir obtenu aucun « Je te ficelle » en réponse à son propre commentaire. Il faudra donc être judicieux et surveiller les attaques ficelages des autres participants afin de remporter le ruban bleu tant convoité !

Si votre commentaire s’est fait ficeler, vous pouvez en faire un autre et tenter votre chance jusqu’à la date limite du concours.

Attention, papoter, oui. Spammer comme un fou, non.

➡ Si vous participez via Twitter : Follow @Ruru_Berryz + RT ce tweet !

Le gagnant sur Twitter sera le dernier tweet en date à me mentionner la chose suivante : « Un concours bien ficelé chez @Ruru_Berryz »

Le tweet devra être mis en réponse au tweet du concours mis en place.

Les deux gagnants de ce concours seront tirés au sort afin de déterminer qui remporte la figurine Hestia et qui remporte le tome de son choix du Light Novel Danmachi.

➡ Pour fêter l’ouverture du compte Instagram de MoePop, une personne sera tirée au sort et le strap lui sera offert par notre partenaire Otakiew. C’est simple, il suffit de :

-Suivre le compte Instagram InstamoePop : @Instamoepop

Non obligatoire : Un petit coucou en commentaire sur le blog si vous participez ^_^ !

On résume ?

Bien remplir les conditions, et bien tenir les ficelles du jeu le soir de la fin du concours !

La date de fin du concours n’est pas définie, surveillez mes annonces !

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

14 commentaires

  1. Concours intéressant, je reste un peu sceptique sur le mode de désignation du vainqueur mais je plussoie le jeu de mot. ^^

  2. Oh, je viens de découvrir ce blog et déjà un concours sympa, ça change beaucoup de d’habitude et me donne envie de participer ^^ J’adore votre blog sinon ;)

  3. Je sais pas si je vais participer (pas trop le temps à consacrer à Internet actuellement) mais vraiment sympa comme initiative :-)

Leave A Reply