「OTALOOK」 EroRuru-Sensei.

7

Bonjour à tous, ici Ruru ♡

Lors de la venue en France d’Otakyun il y a quelques semaines, je ne m’attendais pas à réaliser la série de photo que vous allez découvrir plus bas. En effet, celui ci avant amené dans sa valise une certaine parka facilement reconnaissable désormais, celle de Eromanga Sensei (nous ne connaissons personne de ce nom là).

En la voyant, j’ai tout de suite eu envie de l’essayer, vous connaissez mon penchant pour l’oversize… Et d’un regard, l’idée nous est venu de faire un petit shooting rapidement. Rien de préparé, simplement dans ma chambre, quelques détails disposés à droite à gauche, piquée le t-shirt d’une certaine Waifu de monsieur Kyun, enfilée la magnifique veste Cospa et c’était parti !

Mon seul petit regret est finalement d’avoir fait ces photos avant la diffusion du l’épisode pilote sur Wakanim, il y aurait certainement eu quelques poses supplémentaires (si vous voyez ce que je veux dire) et probablement pas de référence au light novel (photo en noir et blanc).

J’ai eu quelques semaines d’hésitation, ce look n’étant pas vraiment l’idée de base de ce que je souhaitais partager, mais finalement, ce petit hors série me plait plutôt bien et c’était très amusant à faire.

J’aime beaucoup le personnage de Izumi Sagiri, c’est d’ailleurs mon personnage favori de Eromanga-Sensei. Bien que critiqué ou parfois mal compris, j’aime ce que cet anime dégage par moment, outre les déclarations d’amour enflammées de l’adolescence, j’aime ce côté passionné qui poursuit son rêve malgré les difficultés passées, présentes. et futures.

Je m’identifie peut-être inconsciemment. Depuis le renouveau du blog, c’est un rythme effréné que je m’impose afin d’évoluer convenablement et parvenir à mon but, faire de ce blog un endroit unique et en faire mon métier principal. J’en profite pour remercier sincèrement les personnes me soutenant sur Tipeee, vous contribuez dans l’ombre à ce rêve, je ne vous décevrais pas.

La route est longue et sinueuse, je suis parfois prise de doute, je m’attarde surement trop sur des détails (comme le nombre de follower sur instagram par exemple), mais je ne lâche rien, ma motivation est sans faille et mon petit blog, dont je n’ai pas souhaité l’anniversaire le 14 juin dernier faute de temps (ses 7 ans) deviendra grand, pour moi, pour vous, avec vous. Ne lâchez jamais rien, poursuivez vos rêves. Des bisous.

EroRuru-Sensei !


△△△
OTALOOK #3 :
Photographe : @SCY

Parka Izumi Sagiri : Cospa
T-shirt Kirino | Curtain Damashii
Collants | Calzedonia
Short | Pimkie (Ancienne collection)
Chaussures : Gazelle Adidas
△△△

La parka Sagiri, on en pense quoi ?

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

7 commentaires

  1. Comme toujours, j’adore!

    Superbes photos! J’adore découvrir, à travers toutes tes photos, des coins de ta chambre *o*

    Et ne te préoccupe pas du nombre de followers. Le nombre montera peu à peu! ;)

    • Merci beaucoup ♡

      Disons que le nombre de follow est quelque chose de primordial en 2017 lorsque l’on souhaite devenir une blogueuse pro, les diverses entreprises regardent la communauté en priorité (ce qui est normal) et mon petit chiffre sur Instagram n’aide pas trop en ce moment lorsque je contacte d’éventuels partenaires. Mais je vais y arriver, j’ai encore des choses à dévoiler via Insta ^_^

      • Je suis pas très Instagram (je suivais qu’une personne sur ce RS) mais je comprends aussi l’utilité pour toi d’avoir un bon nombre de follower donc je te suis aussi maintenant sur Instagram et c’est mérité car vous faites vraiment un très bon travail. Merci encore à toi :-)

      • Je comprends tout à fait!

        Ce que je voulais surtout dire, c’est de ne pas de mettre trop de pression ^^’ <3

  2. J’ai découvert ce site il y a pas longtemps et j’aime beaucoup ce que tu fais :)

    Pourquoi tu ne montres pas ton visage ? (je suis un peu trop curieux sans doute ^^) Je pense que ça pourrait te permettre d’avoir plus de followers.

    • Merci beaucoup ^_^

      J’ai volontairement choisi de ne pas montrer mon visage, je n’en ressentais ni le besoin ni l’utilité, préférant me concentrer sur les tenues et l’univers que je souhaite partager.

Leave A Reply