「OTALOOK」 La veste Ai☆Madonna.

4

Hey, ici Ruru pour un nouvel article 「OTALOOK」 !

Aujourd’hui, je vous présente la pièce la plus originale et surtout celle que j’aime le plus dans mon dressing ; la veste Ai☆Madonna.

Si je devais faire un top de mes illustrateurs favoris, Ai☆Madonna serait sans aucun doute en tête du classement. Talentueuse, persévérante, en perpétuelle évolution dans son style, Aima (pour les intimes) est selon moi la personne qui arrive le mieux à définir dans tous les sens du terme le mot MOE.

Chacune de ses expositions ou nouveaux artworks sont remplis de douceur, de fraicheur et d’originalité à travers ses personnages toutes plus mignonnes les unes que les autres, bien loin du MOE de l’univers dirais-je « normal » de ce que l’on voit au quotidien à travers les personnages d’anime etc. Ai Madonna se démarque et arrive à chaque fois à me surprendre par son univers.

Artwork de Ai☆Madonna, réalisé lors de sa venue à Japan Expo 2015.

☆☆☆

Un t-shirt, des collants, un short, je pourrais passer ma vie dans cette tenue car c’est ainsi que je me sens le mieux. Pour la petite histoire, la date présente sur mon t-shirt GAP est simplement l’année de naissance de la marque (je préfère le préciser, c’est quelque chose que l’on me demande quand je le porte).

La veste donne un sacré coup de peps à mon look mais il y a quand même des jours ou j’aime être un peu plus soft, et c’est là que cette pièce est géniale ! Celle ci est réversible et devient très neutre lorsqu’on la retourne, seul un petit rectangle arborant une illustration en noir et blanc devient visible sur le devant et le dos aux couleurs pétillantes devient simplement noir. Illustration multicolore ou simplement noir, le choix est là.

Ce fut un sacré parcours du combattant pour me procurer cette veste uniquement disponible dans les boutiques Village Vanguard au Japon, je m’étais même résigné à l’avoir entre mes mains un jour. Proche du sold out total, j’ai envoyée un e-mail à Ai Madonna lui demandant si un envoi à l’étranger était possible et bien que je n’espérais aucune réponse de sa part, j’ai obtenu une réponse quelque jours plus tard. Une livraison à l’international était impossible mais une veste m’attendait bien au chaud en boutique!!! Je ne remercierai jamais assez mon ami J. résidant au Japon pour l’avoir récupérée (je vous épargne l’histoire de son périple à lui due à une erreur de taille…) et faire ainsi de moi la plus comblée des fans overseas de Ai☆Madonna. ♡

☆☆☆

△△△
OTALOOK #4 :
Photographe : @SCY

Veste | Ai☆Madonna (Sold Out)
T-shirt | GAP (Ancienne collection)
Short | Vieux Jeans sans marque custom
Collants | Well
Chaussures | Creepers Fenty PUMA By Rihanna
△△△

Et vous, c’est quoi votre pièce fétiche ?

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

4 commentaires

  1. Ça fait un moment que je te suis sans laisser de commentaire et je trouve ton site meilleur de jour et sais au prix du gros effort (grand timide dans l’âme que je suis) que je laisse ce commentaire.
    Chaque article et intéressants, ça se voit que tu aimes ce que tu fais.
    Cette veste est super belle t’a eu de la chance de pouvoir mettre la main dessus ^^ l’ensemble te vas à ravir.

Leave A Reply