[Preview - Cu-Poche] Misaka Mikoto – To Aru Kagaku no Railgun S – Kotobukiya

Bonjour à tous, ici Otakyun !

On se retrouve aujourd’hui pour la preview d’une Cu-Poche qui nous avait été dévoilée dans sa version prototype final lors du précédent WonFest. Je parle bien sur de la jolie Misaka Mikoto de la licence To Aru Kagaku no Railgun S !

Nous retrouvons notre mignonne Ace de Tokiwadai dans un format qui la rend encore plus mignonne de d’habitude. Elle sera accompagnée d’une multitude d’accessoires pour recréer les différentes scènes de l’anime, que ce soit sa peluche où elle cache ses secrets à sa technique du Railgun qui la rend si célèbre, en passant par son épée constituée de poussières métallique.

Comme d’habitude, des bras et des jambes supplémentaires seront inclus pour créer d’autre poses, il y aura également 3 visages disponible, l’un qui laisse clairement montrer la gène de Misaka, un autre assez fier qui est l’expression assez général de celle ci et son fameux clin d’œil quand elle tire son puissant railgun ! Vous aurez aussi le choix dans ses barrettes à cheveux, qui sont aux nombres de deux.

En conclusion, je ne peux que vous conseiller cette Cu-Poche qui selon moi est vraiment réussie et super mignonne dans ce format, n’étant pas un très grand fan du personnage et de la licence en particulier, je ne passerais donc pas par la case pré-commande ! Mais par contre, je ne dirais pas non à une petite Kuroko !

Et vous, que pensez vous de cette Cu-Poche de Misaka ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications sur
l
a couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Kotobukiya
  • Prix : 3.800 ¥
  • Format : Cu-Poche
  • Type : PVC
  • Origine : To Aru Kagaku no Railgun S
  • Date de Sortie : 06/2014
  • Pré-commande : Ami AmiKotoEU

Allez vous preco la Cu-Poche de Misaka Mikoto ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Preview - Misaka Mikoto - Cu-Poche - Kotobukiya - Ruru-Berryz

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.

About Otakyun

Serviteur de Queen RuRu, j'occupe le poste de rédacteur de la section Figurine depuis début 2013. Passionné par l'univers otaku depuis une petite dizaine d'années, j'ai gravis les échelons de l'otaku attitude, pour devenir un fan inconditionnel de la série Oreimo, des Ebichu, Momoclo et de tout ce qui est MOE.