[Preview – Figurine] Gokou Ruri yukata ver. – OreImo – FREEing

2

Bonjour à tous, ici Otakyun !

Nous nous retrouvons aujourd’hui, pour la seconde figurine tirée du duo qui nous avait été présenté durant le Wonder Festival 2014 Summer, je parle bien entendu de la sublime Gokou Ruri yukata version de chez FREEing !

Les fans de la licence auront reconnu son yukata, puisqu’il s’agit de celui qu’elle porte durant l’épisode 08 de la seconde saison d’OreImo intitulé :  » Je ne suis pas censé me faire des souvenirs d’été avec ma disciple  » ou en illustration provenant dans le volume 8 du Light Novel. Après l’instant fanboy, il est temps de parler plus sérieusement de cette nouvelle adaptation ! Une pose assez simple, mais comme pour Kirino, la tenue de Gokou Ruri lui va comme un gant, un petit éventail et un sac à main et là voici partie faire la fête avec ses amis ou tout simplement Kyosuke (sans faire mon fanboy, j’aimerais tellement une PVC de celui ci pour recréer cette scène !)

Du côté de la sculpture, c’est toujours Amasu qui est aux commandes et pour être franc, il n’y a pas vraiment de défaut et j’apprécie fortement les petites ondulations de ses vêtements qui nous laisse supposer qu’une légère brise estivale est en train de se produire ! Par contre du côté de la couleur, il y a un point négatif qui me gêne ! Il s’agit de la couleur de cheveux qui tire sur cette figurine vers le bleu foncé au lieu du noir que nous avons l’habitude de voir sur ce personnage. Maintenant, ce n’est qu’un petit détail et vous pouvez déjà vous en douter mais je l’ai pré-commandé dés mon réveil ! Cette licence arrivera à me tuer un jour !

 

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Gokou Ruri ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

Gokou Ruri Yukata version de FREEing ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

© 伏見つかさ/アスキー・メディアワークス/OIP2

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

2 commentaires

  1. Je suis toujours aussi fan, mais avec les deux Asuna Swimsuit de Chara Ani pour décembre, avec bonus Chara Ani (que je prends), 10 000 yens chacune, plus mes autres commandes, ça va être un peu trop…
    Je me laisse un peu de temps, fichu décembre, je croyais qu’elles étaient prévues Kirino pour janvier et Ruri en février :'(

  2. Mouip ! C’est vers Ruri que mon cœur penche dans Oreimo <3

    Très jolie adaptation, son visage tout souriant surtout ~ Il y a pas mal de PVC de Ruri, mais gosh, pratiquement sur chacune elle fait la tête.. Les cheveux seront peut-être corrigées, vu que c'est une proto. J'espère en tout cas.

    Je me disais bien qu'il lui manquait quelque chose, Otakyun a trouvé : where is Kyosuke ! J'hésite encore à passer par la case pré commande, je fais un peu d'économies pour les figurines Monogatari series qui vont arriver. Après bon, si ils re sortent un Kyosuke, j'vais avoir beaauucoup de mal à résister :'3

Leave A Reply