[Preview – Figurine] Hestia – DanMachi – Genco

0

Bien le bonjour !

Après Kotobukiya et Amakuni, c’est au tour du nouvel éditeur Genco de proposer sa hype version de la bien sexy Hestia de DanMachi, personnage ultra hype de la saison des animés du printemps 2015.

Genco semble être un assez jeune éditeur dans le monde des figurines et cela se ressent quelque peu lorsque l’on décortique un peu la bête de tous les cotés. Alors, oui, en apparence, c’est une réussite, la pose est parfaite, le petit coté ero-ero si plaisant du personnage est bien là, sur son petit coussin, l’expression Moe est très cool à voir également.

MAIS (le mais dramatique) je trouve que la sculpture est assez fade, les cheveux ne sont vraiment pas détaillés et les pointes de ses longues twintails ne ressemblent pas à grand chose malheureusement. Il semble également y avoir des coupures sous les bras, bien cachés proche des rubans, un détail non négligeable, cela peux freiner à l’achat chez certain. Je ne parle pas de la colorisation qui elle aussi semble manquer d’un petit quelque chose (mais rappelons le, ce n’est qu’un prototype, tout peut encore évoluer).

A réserver aux véritables fans du personnage, pour les autres, bien mieux est déjà disponible.

Et vous, que pensez vous de cette Hestia chez Genco ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Éditeur : Genco
  • Prix : ¥9980
  • Format : 1/8 (12 cm)
  • Type : PVC
  • Origine : DanMachi
  • Date de Sortie : 12/2015
  • Pré-Commande : AmiAmi

Hestia chez Genco ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figurine] Hestia - DanMachi - Amakuni (1)

© Genco

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Leave A Reply