[Preview – Figurine] Kiryuuin Satsuki Senketsu ver. – Kill la Kill – Good Smile Company

1

Ruru au rapport !

Elle faisait partie des bombes du côté des garage kit du Wonder Festival summer 2014, Kiryuuin Satsuki version Senketsu laissait un agréable coup de cœur suivis d’une bonne dose de frustration sur le moment n’étant disponible que dans ce format non peint. Un mois plus tard, une sympathique annonce tombait, Good Smile Company allait produire cette figurine !

Le style de cette Satsuki vous ait peut-être familier car il s’agit d’une sculpture de la talentueuse Iwanaga Sakurako à qui l’on doit déjà la Miku Shinkai Shoujo ver. ou Princess Stella par exemple, un style de visage et corps vraiment unique et reconnaissable très facilement.

C’est un sans faute, Satsuki est divine, cet dégaine réaliste convient parfaitement à ce personnage, la sculpture est impeccable et laisse entrevoir juste ce qu’il faut (pardonnez moi mais, dat ass) derrière Senketsu qui lui aussi est superbe. La colorisation semble également au top ! Le socle quant à lui est assez travaillé, reproduisant quelques pierres.

Elle ne rejoindra pas ma collection étant assez loin du style que j’affectionne et collectionne mais cela n’en restera pas moins un petit coup de cœur.

Que pensez vous de Satsuki Senketsu ver de Good Smile Company ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Good Smile Company
  • Prix : ¥10,800
  • Format : PVC 1/8
  • Origine : KILL la KILL
  • Date de Sortie : 06/2015
  • Pré-commande : AmiAmi
  • Pré-commande Good Smile Shop

Kiryuuin Satsuki Senketsu ver. ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Kill la Kill - Kiryuuin Satsuki - Senketsu ver. (Good Smile Company) (1)

© Good Smile Company / Trigger / Iwanaga Sakurako

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

Un commentaire

  1. Je n’étais déjà pas spécialement fan du Garage Kit présent lors du Wonder Festival, les visages « réaliste » ont toujours du mal à vieillir et je finis par me lasser assez facilement…

Leave A Reply