[Preview – Figurine] Kondo Yume – Original Character – Native

6

Bonjour à tous, ici Erotakyun !

Seconde preview du jour avec une figurine mise en pré-commande hier sur le Native Online Shop ! Vous l’aurez donc compris, éloigner les enfants et fermer votre porte, nous allons parler d’une PVC Ero Ero pour notre plus grand plaisir !

/!\ Preview d’une figurine +18 ans, si vous continuez la lecture, vous certifiez d’être majeur /!\

Annoncée lors du Wonder Festival 2013 Winter sous forme d’une illustration faite par le talentueux CuteG à qui nous devons le character design original de deux light Novel / Anime ( Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru & Kanojo ga flag wo Oraretara ), nous montrant une jeune lycéenne assez dévêtue, son chemisier ouvert nous laissant découvrir sa poitrine opulente et cachant par la même occasion ses parties intimes de manière assez gênée, elle tient aussi entre ses lèvres un préservatif. En parlant d’expression, je dois dire que l’illustration remporte la plupart de mes moe point du coté du visage, de grand yeux, des lunettes et une longue chevelure (même si pour ça, je ne suis pas difficile !), raaaah, je craquerais presque !

Revenons en à notre figurine ! Native, nous présente ici une copie conforme à l’illustration de base et j’ai été assez bluffé quand elle fut dévoilée dans sa version prototype final, aucun défaut, les couleurs étaient respecté et en plus elle était cast off, vous pouvez retirer à votre envie son pull enroulée autour de sa taille et sa panty (Mais franchement, pourquoi retirer une panty si bien placée ???? Je vous le demande !), le préservatif entre ses lèvres peut se retirer aussi selon votre envie, mais j’avoue qu’en le retirant, on peut y voir deux situations totalement différentes (l’une montrant une Kondo Yume gênée de sa quasi nudité et  l’autre lançant une invitation à son partenaire), enfin ce n’est que mon simple avis !

D’autres accessoires purement décoratif sont également présent, son sac de School girl nous permettant d’y insérer un dildo comme sur l’illustration de base et un œuf vibrant y est également présent, ainsi que quelques trois autres préservatifs (cette jeune fille à bien raison, il vaut mieux sortir couvert !). Le socle quant à lui est en forme de lit, mais au vu de l’empreinte du personnage quand elle est posée dessus, j’ai l’impression qu’il est fait en matière assez molle !

En conclusion, je ne peux que vous conseiller cette petite figurine de Native qui nous offre une nouvelle fois, une figurine de qualité et à la hauteur de nos attente ! Par contre, il faudra y mettre le prix ! 11.000 ¥ sans les frais de port et pour une taille de 14 cm, ça peut faire mal, mais au vu de cette qualité pourquoi s’en priver ?

Et vous, que pensez vous de cette figurine ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Native
  • Prix : 11.000 ¥
  • Format : Non scale (∼ 14cm)
  • Type : PVC
  • Origine : Original Character
  • Sortie : 09/2014
  • Pré-commande : Native Online Shop

Kondo Yume ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Preview - PVC - Kondo Yume - Native - Ruru-Berryz 1

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

6 commentaires

  1. hum… Je ne collectionne pas je genre de statuette mais si je devais chercher la petite bête, ça serait concernant le travail de colorisation effectuer sur les cheveux.
    L’ensemble n’est peut-être pas d’une indéniable cohérence.

  2. C’est moi ou il y a de plus en plus de fig cochonnes sur ce site…? (toutes postées par Otakyun sama…^^)

    • Hey ho, moi aussi j’en ai fait ! (La Tony Taka !) EroRuru !

      Sinon concernant ces figurines, c’est vrai que nous n’en faisions pas avant, mais c’est se fermer à de bien belles production, nous faisons celle qui nous plaise avant tout, mais sachez que nous ne vous imposerons jamais de « graveleux » sur le site, tout restera dans la limite du correct !

Leave A Reply