[Preview – Figurine] Kunihiro Hajime – Saki Zenkoku-hen – Amakuni, Hobby Japan

2

 Ruru au rapport !

Bien que n’appréciant pas spécialement la licence de Saki Zenkoku-hen, aucun des personnages en apparence ne m’auront laissé indifférente, et tout particulièrement la petite Kunihiro Hajime que vous aviez pu découvrir lors du Wonder Festival Winter 2014 en février dernier.

La pose, la tenue, le petit air malicieux font que je suis sous le charme de cette figurine. Fidèle servante auto proclamée de Toka, ses mains enchainées n’ont pas été oubliées. Son haut ouvert, sa jupette au vent, les fans de zettai ryouiki et chaussettes hautes n’auront pas à choisir, les deux y sont, parfait non ? Sa glace pourra s’enlever à votre convenance. Quand au socle, il est tout ce qu’il y a de plus basique.

Je ne connais absolument pas ce personnage et pourtant, je me retient de la commander de toute mes forces, ce petit coté ero ero sans trop l’être montrant simplement ce qu’il doit être visible aux yeux de tous me plait enormement. Je me demande encore si je ne vais pas succomber finalement.

Allez vous craquer pour Kunihiro Hajime ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Amakuni, Hobby Japan
  • Prix : 8.315 ¥
  • Format : 1/7
  • Type : PVC
  • Origine : Saki Zenkoku-hen
  • Date de Sortie : 01/2015
  • Pré-commande : NY

Kunihiro Hajime ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Kunihiro Hajime - Saki Zenkoku-hen - Amakuni, Hobby Japan

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

  1. Étant fan de Saki, et mon anniversaire approchant à grand pas, je me demande si je vais résister longtemps avant de préco Hajime < 3

Leave A Reply