[Preview – Figurine] Maou – Maoyuu Maou Yuusha – Toy’s Works

(Re)Bonjour à tous, ici Otakyun !

Seconde preview du jour avec une PVC qui avait été annoncée lors du Wonder Festival Summer 2013 dans une version artwork qui nous laissé présager une version assez sexy du personnage de la licence Maoyuu Maou Yuusha.

Nous retrouvons donc Maou dans une nuisette transparente qui nous laisse entrevoir ses sous vêtements et ses formes plus que parfaites. Son petit regard timide rajoute un coté assez mignon à l’ensemble et il est à noter que ses deux fausses cornes peuvent se retirer selon notre envie.

La sculpture ainsi que la colorisation sont d’assez bonne facture pour du Toy’s Works et je ne remarque pas vraiment de défaut majeur sur celle ci. Je suis même assez fan du rendu transparent de sa nuisette  ainsi que de son expression qui lui donne l’honneur d’être une copie conforme de l’artwork qui a servit à cette figurine.

En conclusion, je ne peux que vous conseiller cette figurine si votre compte en banque n’a pas encore rendu l’âme avec toute les adaptations qui sortent en mai 2014. Personnellement, je ne pré-commanderais pas cette PVC, n’étant pas vraiment fan du personnage ainsi que de sa licence, ce n’est pas vraiment une nécessité.

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Maou ?

Preview - Maou - Toy's Works - Ruru-Berryz 6 Preview - Maou - Toy's Works - Ruru-Berryz 7 Preview - Maou - Toy's Works - Ruru-Berryz 9 Preview - Maou - Toy's Works - Ruru-Berryz 8

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications sur
l
a couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Toy’s Works
  • Prix : 9.000 ¥
  • Format : 1/7
  • Type : PVC
  • Origine : Maoyuu Maou Yuusha
  • Date de Sortie : 05/2014
  • Pré-commande : Ami Ami

Allez vous preco Maou de Toy's Works ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Preview - Maou - Toy's Works - Ruru-berryz 1

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.

About Otakyun

Serviteur de Queen RuRu, j'occupe le poste de rédacteur de la section Figurine depuis début 2013. Passionné par l'univers otaku depuis une petite dizaine d'années, j'ai gravis les échelons de l'otaku attitude, pour devenir un fan inconditionnel de la série Oreimo, des Ebichu, Momoclo et de tout ce qui est MOE.