[Figurine – Life Size] Matsumoto Izumi – Izumi Products Company – Pulchra

1

Hello, ici Ruru !

Depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, je vous partageais l’avancée du projet du fabricant Pulchra sur la figurine de[Preview - Figurine] Matsumoto Izumi - Izumi Products Company - Pulchra Matsumoto Izumi de l’Izumi Products Company. Aujourd’hui, la voici fin prête et disponible en précommande.

Izumi Products est une compagnie de rasoir au Japon et comme toute bonne enseigne, une mascotte digne de ce nom est obligatoire ! Ainsi est née Matsumoto Izumi, jolie jeune fille Moe aux couleurs d’une de leur dernière production, le Moe Shaver.

Le Matsumoto Izumi Project aurait pu rester simple et ne jamais nous atteindre en restant dans les items japonais dont nous n’aurions pas entendu parler mais quand une figurine apparaît, impossible pour la team Berryz de ne pas être sur le coup puisqu’en effet, le fabricant Pulchra annonçait il y a quelques temps une figurine 1/1, la petite Izumi devenant ainsi un de ces nouveaux personnages fictifs que nous suivons avec attention.

161.5cm de Moe personnifié, la pose est simple et est fidèle à l’illustration utilisée pour créer cette figurine. Les couleurs sont à la fois pétantes et sobres, le rose flashy de ses cheveux fait ressortir parfaitement le côté sombre et métallique de la tenue originale et sexy.

C’est un petit coup de cœur, je suis fana de ces mascottes en tout genre. Cependant comme beaucoup, ces jolies choses ont un coût et il faudra débourser la modique somme de 1.000.000 Yen soit environ 8092€, prix totalement justifié, c’est une 1/1 tout de même.

Pour les plus pro et courageux d’entre nous (et surtout pour un budget plus « raisonnable »), sachez qu’il existe un garage kit au format 1/4 du cercle Moineau (même sculpteur présent sur la 1/1) disponible lors de divers events (Treasure Festa, Wonfest) depuis 2015 au prix de ¥19 000.

Que pensez-vous de cette figurine 1/1 ?

Matsumoto Izumi Illustration

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Un commentaire

  1. Elle est plutot sympa, jadore les couleurs, le contraste entre les cheveux et la tenue marche en effet super bien.
    Par contre pas fan de la pose :<

Leave A Reply