[Preview – Figurine] Misa Suzuhara Summer Sailor Uniform – Mahou Shoujo – Orca Toys

0

Bonjour à tous, ici ErOtakyun !

Les enfants sont partis se coucher, il est donc temps pour moi d’enfiler ma cape de super perver et de vous parler de la figurine de Misa Suzuhara provenant du doujin Mahou Shoujou (non non, ce n’est pas le même qu’avec Kaname Madoka :D) chez Orca Toys !

Avant tout, nous allons faire un petit cours d’histoire sur les origines de Mahou Shoujo ! Premièrement, il s’agit d’un doujin dessiné par Raita vendu durant le Comiket (il y a pour l’instant 12 chapitres existants si je ne me trompe pas !), il nous raconte l’histoire de jeunes lycéennes devenant des Mahou Shoujo combattant des monstres divers et variés qui doivent recharger leur batterie en ayant des rapports sexuels, le pitch est plus que simpliste mais le style du dessinateur fonctionne parfaitement ! Deuxièmement, un OAV a été donné gratuitement durant le Comiket 82 et reprend le scénario du doujin dans les grandes lignes, je ne mettrais point de lien par ici vous êtes assez grand pour le trouver vous même :D

Pour en revenir à la figurine en elle même, nous retrouvons Misa Suzuhara dans un sailor fuku d’été bien trop petit pour ses formes plus que généreuses, son expression gênée et remplie d’envie nous laisse facilement deviner ce qu’elle attend ! Comme vous pourrez vous en douter avec les joints assez mal dissimulés, il s’agit d’une version cast off, il sera donc possible de lui retirer sa jupe et une partie de son haut pour laisser une pleine vue sur sa bien jolie Pantsu, ainsi que sa poitrine opulente qui en feront rougir plus d’uns !

Maintenant que nous avons bien bavé sur le corps du personnage, parlons un peu de sa sculpture ! C’est le sculpteur Toria qui est en charge de cette adaptation, je me suis un peu renseigné sur lui et on peut dire qu’il s’agit du sculpteur attitré pour les adaptations du personnage puisqu’il en a cinq à son actif sur les six produites, son travail est plus que respectable et j’ai hâte de découvrir les photoshoot lors de la release de cette PVC !

Vous l’aurez donc compris, je suis extrêmement fan de cette adaptation mais comme à mon habitude je ne craque quasiment jamais sur le bouton Add to card à cause de l’exposition de celle ci ! Je finirais par le regretter un jour !

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Misa Suzuhara ?

– Cast off –

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Éditeur : Orca Toys
  • Prix : 13.800 ¥
  • Format : 1/7
  • Type : PVC
  • Origine : Mahou Shoujo
  • Date de Sortie : 09/2015
  • Pré-commande : Ami Ami

Misa Suzuhara Summer Sailor Uniform d'Orca Toys ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figurine] Misa Suzuhara Summer Sailor Uniform - Mahou Shoujo - Orca Toys

© 2003 絶対少女/RAITA

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

Leave A Reply