[Preview – Garage Kit] Kaga swimsuit ver – Kantai Collection ~KanColle~ – Sakaki Workshops

1

Ohayo~

À quelques heures du Wonder Festival 2015 Summer, l’excitation est à son paroxysme, j’en viens à regarder twitter toutes les 5 min pour espérer découvrir de nouveau teaser de la part des éditeurs de figurines et je me suis souvenu que j’avais découvert il y a maintenant quelques jours un Garage Kit du porte-avions Kaga de la licence Kantai Collection ~KanColle~ qui sera vendu sur le stand du cercle Sakaki Workshops durant l’event !

Pour être totalement franc avec vous, ça a été un coup de cœur instantané dès que j’ai posé les yeux dessus ! Voir une KanMusu en dehors de sa tenue traditionnelle me procure un bien fou, surtout quand il s’agit de l’une de mes favorites ! Rien qu’en regardant ce GK je peux facilement l’imaginer sur la plage entrain de remettre ses cheveux en place, avec une légère brise qui soulève son paréo et le soleil couchant derrière elle (Mon dieu, c’est donc cela le paradis !?)… Deira (le sculpteur de ce garage kit) a réussi à mon sens à retranscrire le caractère de Kaga à la perfection et cette petite moue qu’elle nous fait la rend encore plus craquante !!!

N’étant pas présent aux Wonder Festival 2015 summer, c’est donc avec regret que je vois disparaître cette adaptation qui deviendra pour moi un trésor inaccessible de par sa rareté !

Que pensez vous de cette Kaga swimsuit de chez Sakaki Workshops ?

  • Fabricant :  Sakaki Workshops (Cercle)
  • Prix : 13.000 ¥
  • Format : Garage Kit – Non Scale
  • Type : Résine
  • Sculpteur : Deira
  • Origine : Kantai Collection ~KanColle~
  • Date de sortie : 26/07/2015
  • Limited

Garage Kit de Kaga swimsuit ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

© 2015 DMM.com POWERCHORD STUDIO / C2 / KADOKAWA All Rights Reserved.
© Sakaki Workshops, Deira

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

Un commentaire

  1. Quelle passion c’est beau à lire! : )
    Je dois avouer qu’elle est particulièrement bien réalisée (ceci dit si je n’avais pas vu le nom jamais je n’aurai reconnu Kaga… trop « mature » sans doute…^^’) et le soin de la mise en couleur est tout à fait rare, tant les sculpteurs pondent leurs œuvres en dernière minute, bâclant souvent l’étape de peinture. (ah c’est de la 3D en fait, ceci explique cela…. t_t)
    Tu sais en matière de GK il ne faut jamais désespérer, car si tout est vendu dans la journée (sur un kit pareil c’est fort probable), un petit mail au studio pourra peut-être t’aider à mettre la main dessus, et sinon il faudra surveiller Yahoo Japan Auction, il n’est pas rare de retrouver des kits aussi rares soient-ils!

    http://deira.ria10.com/

Leave A Reply