[Preview – PureNeemo] Kirino Kousaka – OreImo – Azone

1

(Re)Bonjour à tous, ici Otakyun !

Comme vous avez pu le remarquer avec le titre, on se retrouve ici même pour un article 100% fanboy ! Puisque nous allons parler d’une PureNeemo, mais pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de mon Imouto Tsundere favorite, Kirino Kousaka ! Hu hu hu Kiririn ! :serouleparterre:

Lors du Wonder Festival 2013 Summer, Azone nous a présenté sa neuvième PureNeemo tirée de ma licence fétiche Ore no Imouto ga Konna ni Kawai wake ga nai ! (J’en ai déjà raté huit, fake fan que je suis T-T). Nous retrouvons donc une Kirino Kousaka dans son uniforme scolaire d’été, qui est un peu la tenue dans laquelle, notre petite sœur apparaît pour la plupart du temps !

Je suis quasiment sur d’être dans les starting block pour le lancement des pré-commandes dés demain (26/02/2014), pour enfin me procurer ma première Doll et ça sera sûrement l’élément déclencheur qui me mènera à ma perte avec l’achat de DD pour me faire des custom de personnage de la licence OreImo…   Je suis foutu ! Maudit Fanboyisme !

 Et vous, que pensez vous de cette PureNeemo de Kirino Kousaka ?

 Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Azone
  • Prix : 12.000 ¥
  • Format : 1/6
  • Type : Soft Vinyl
  • Origine : OreImo
  • Date de Sortie : 07/2014
  • Pré-commande : Ami Ami

PureNeemo Kirino Kousaka de Azone ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Preview - PureNeemo - Kirino Kousaka - Azone - Ruru-Berryz 1

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

Un commentaire

  1. Je l’avais trouver très jolie quand je l’ai vue la première fois, et encore maintenant d’ailleurs ! Mais je préfère acheter des figurines, si je prends une PureNeemo, ce sera certainement Asuna ! :3

Leave A Reply