Review | Stardust Swimsuit ver. – VOCALOID4 Library – HOBBY MAX

3

Hello, ici Ruru pour une nouvelle review !

Alors que les températures extérieurs sont négatives, réchauffons nous un peu avec la figurine 1/7 scale du fabricant HOBBY MAX de Stardust Swimsuit ver. qui nous donne un aperçu des prochaines vacances d’été dans son bikini jaune à poids blanc.

Qui est Stardust ?

A l’origine, Stardust est une simple mascotte du cercle de doujin et série Quadimension. Par la suite, Stardust, de son nom chinois Xingchen, devint une VOCALOID chinoise développée par Shanghai HENIAN Information Technology Co. Ltd. en collaboration et distribué par Beijing Photek S&T Development Co., Ltd. pour le logiciel VOCALOID4 sorti en avril 2016.

La figurine HOBBY MAX de Stardust est issue d’une illustration de l’artiste TOMATO que nous pouvions découvrir dans les pages de l’album CD Butterfly Traveler (蝴蝶旅客).

En découvrant la simple box de la figurine HOBBY MAX de Stardust Swimsuit ver., je ne m’attendais pas à prendre une telle claque. J’ai toujours une certaine flemme sur les productions en bikini, préférant les figurines un peu plus couvertes généralement. GROSSIÈRE ERREUR ! Du haut de ses 24.5 centimètres, c’est une véritable beauté qui s’offre à nous.

Supervisée par Kiking, sculptée par carp_fan, Negi et colorisée par Nyuugyuu & Tsuyoshi Oda (Stronger), cette team de choc a réalisée un travail exceptionnel sur cette production. Ce coup de cœur imprévu m’a amené à réaliser un shoot assez complet disposant d’une lumière très naturelle. Les retouches sont vraiment très minimes afin de ne changer en rien le produit, je tenais absolument à vous montrer quelque chose très proche de ce que j’avais en face de moi le jour du shooting.

Le point fort est sans aucun doute la colorisation, les dégradés de sa chevelure sont parfaits, la bouée à un rendu très réaliste si bien que l’on pourrait penser qu’elle est faites de plastique mou. La pose est simple et dynamique à la fois, son sourire espiègle est adorable. Bouée et pistolet à eau en main, Stardust est définitivement prête pour cet été.

Dévoilée en tant que simple prototype lors du Shanghai COMICUP 2017, la colorisation avait été réalisé par la team HOBBY MAX durant ce même event. Un challenge réussis puisqu’en quelques jours, la colorisation avait été présentée au public.

Allons à la mer avec Stardust cet été !

◊◊◊

Stardust Swimsuit ver.

Packaging

Article réalisé en partenariat avec HOBBY MAX.

Informations Stardust :

  • Origine : VOCALOID4
  • Fabricant : HOBBY MAX Project
  • Format : 1/7 (~24.5cm)
  • Matériaux : ABS & PVC
  • Sculpteur : carp_fan, Negi
  • Paintwork : Nyuugyuu, Tsuyoshi Oda (Stronger)
  • Supervision : kiking
  • Prix : ¥10.584
  • Date de sortie : 21/02/2018
  • Where to buy ? : CDJapan
  • ©Beijing Photek S&T Development Co.,Ltd

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

3 commentaires

  1. J’aime tout sur cette figurine : le bikini, les cheveux, les accessoires, le socle, la colorisation. Elle est vraiment magnifique <3

Leave A Reply