Review | Takigawa Kotori – Nanairo Reincarnation – Magic Bullet(s)

2

Bonjour à tous, ici Ruru ♡

Nous nous retrouvons à nouveau pour un nouvel article review vous présentant une figurine issue d’un tout nouveau partenariat, voici la bien mignonne Takigawa Kotori de 「Nanairo Reincarnation」 de chez Magic Bullet(s).

◊◊◊

Le visual novel Nanairo Reincarnation (なないろリンカネーション) a obtenu la seconde place du MOE GAME AWARD en 2014, ce jeu PC pour adultes obtient sa première figurine scale du personnage principal féminin, Takigawa Kotori (滝川琴莉).

Nanairo Reincarnation est le premier titre de SILKY’S PLUS WASABI. L’histoire est écrite par Kazuki Fumi, qui a remporté en 2013 le prix du meilleur scénario au Moe Game Awards. Sumeragi Kohaku est l’artiste en charge du chara design.

Résumé : Makoto était dans sa troisième année à l’université quand son grand-père est décédé. Héritant de la propriété de ce dernier, il était prêt à commencer à vivre seul, mais quand il a déménagé, il a été salué par les esprits Zashikiwarashi Iyo et Oni Kikyou. Ils n’étaient visibles que parce qu’il avait également hérité d’un pouvoir spécial lui permettant de voir des esprits. Il avait également hérité du «devoir» de la famille Kagami, transmis de génération en génération. Avec le soutien de l’oni, il doit utiliser son pouvoir pour apaiser les âmes errant dans la ville et les aider à se reposer en paix.

◊◊◊

Magic Bullet(s) (マジックバレット) est peut être un fabricant que vous ne connaissez pas. En effet cette compagnie japonaise est assez jeune et Kotori est une de leur première production. Bien que récente, Magic Bullet(s) se fait rapidement un nom dans le milieu notamment grâce à sa collaboration avec Native pour la figurine de Kagarino Kirie issue d’une illustration de Happoubi Jin. Il me tarde de découvrir le futur de ce fabricant qui s’annonce déjà bien, alliant l’érotisme et la douceur.

Takigawa Kotori, c’est une bouille d’amour, de grands yeux verts, des jolies couettes, une tenue sexy, il ne me faut pas grand chose pour m’amadouer et me donner envie de me renseigner un peu plus sur le personnage tant ce fut un petit coup de cœur lors de son annonce.

Dans son ensemble, cette production est de bonne facture. Il est évident qu’elle n’atteint pas la perfection des plus grands mais offre un visuel extrêmement agréable à l’œil, ce fut un véritable plaisir de la passer sous l’objectif afin de la regarder sous tous ses angles (si vous voyez ce que je veux dire).

De par sa provenant d’un jeu érotique, Takigawa Kotori est une figurine cast-off, une poitrine dénudée supplémentaire est incluse (voir plus bas dans l’article), personnellement, je la préfère avec sa tenue complète.

1/7 Scale Takigawa Kotori

◊◊◊

PACKAGING

◊◊◊

Article réalisé en partenariat avec Magic Bullet(s).
SCY | Camera : Nikon D5100

Informations Takigawa Kotori :

  • Personnage : Takigawa Kotori
  • Origine : Nanairo Reincarnation
  • Fabricant : Magic Bullet(s)
  • Format : 1/7 – 22cm
  • Matériaux : ABS & PVC
  • Illustrateur : Sumeragi Kohaku
  • Sculpteur : Yadokari 
  • Coloriste : Emi Hoshina
  • Prix : ¥14,800
  • Date de sortie : 11/05/2017
  • Disponible via AmiAmi
  • ©シルキーズプラス

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

  1. Waouuuhhh un partenariat avec un fabricant de figurine ero ero c’est fantastique!!

    J’ai fait l’impasse sur cette réalisation bien que je la trouve très à mon goût avec ses p’tites fesses bien rebondies, tous ses froufrous et ses beaux et grands yeux verts.

    Mais par contre, je ne passerais pas à côté d’une de leur prochaine réalisation issue des travaux de Mibu Natsuki; je suis fan de son talent.

    En tout cas, belle review, qui donne bien envie de posséder cette jeune demoiselle. Peut-être un jour, si une bonne occasion se présente :)

    • Si l’occasion arrive, fonce! Elle est vraiment superbe ♡

      Leur prochaine production (Ade-Sugata) ne devrait plus tarder, si jamais j’ai la chance de pouvoir en parler comme pour Kotori, ce sera une première, n’ayant fais de review vraiment érotique… L’ero-ero est un gros challenge ! Arriverai-je à faire une review relativement douce devant tant d’érotique et sensualité (ET SES CORDAGES!).

Leave A Reply