[ Wonder Festival Winter 2014 ] Cosplay Time !

8

Un petit tour du coté des cosplay présents lors du Wonfest Winter 2014 !
J’ai eu un gros faible sur le cosplay d’Haruna, d’où mon x4 ! (ᇂ∀ᇂ)

WONDER FESTIVAL SUMMER 2013 KAIYODO

About Author

Créatrice du blog. J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion chaque jour en votre compagnie. Kaname Madoka Fan & Studio Âge Maniacs. Peace !

8 commentaires

  1. Tant de kill la kill! Tant de Kancolle!! Tellement de magnifique cosplay comme d’habitude!
    préférence va pour Sakura de Card Captor Sakura. :)

  2. Oh mon dieu y a un cosplay de Motoko !!!!!o(♥◡♥)o

    Bon les autres ne sont pas en reste surtout la team Kill La Kill et les Sonico.^^

  3. Cosplay veux dire japonaise non frileuse ? Il y a certe des cosplay épique et vraiment bien réalisés, mais fa manque de cosplay d’homme ! En tout cas, gros big up au cosplay du drama avec le type avec le slip sur la tête xDD et à la filles avec le costume rose !

    • Les cosplay étaient en intérieur vu la tempête qu’il y a eu peu de temps avant le début du salon :) Aucune raison d’avoir froid donc.

  4. Que de beaux cosplays! De cette avalanche, je vais surtout retenir tous les KanColle, surtout Haruna, mais aussi Sakura (de CCS) et Kate de Sekai Seifuku et aussi Kuroneko! Les cosplayeuses en uniforme sont aussi trop mignonnes je trouve, même si ce n’est pas le plus original!
    Space Dandy m’a fait bien rire! x)

  5. Pingback: [ Wonder Festival Winter 2014 ] Wonderful Hobby Life 4 u | Ruru-Berryz.com

  6. Les pikachu sont excellents ^^ et sakura trop mignon. Je ne connais pas tout ou il y a des personnages que j’ai vu en figurine dans ton blog, que je peux associer aux cosplay de cette page. ça serait cool d’avoir les noms ^^’

Leave A Reply