Megami Magazine Vol. 242

8

Bonjour,

Nous nous retrouvons pour découvrir ensemble les différents posters qui composent le Megami Magazine Volume 242 du mois de juillet 2020 qui a choisi de mettre en avant la licence 「Princess Connect! Re:Dive」 avec Misogi, Mimi & Kyouka en couverture.

⇒ Découvrez les anciens volumes du MEGAMI Magazine.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

8 commentaires

  1. Bonjour Ruru !

    à force de voir tes parutions et articles sur les magazines et posters j’ai une question à ce sujet.
    Pour trouver le plus de posters de bonne qualité et avec un large choix, quel magazine conseilles-tu ? Le megami ou un/des autre(s) ?
    Je ne suis pas forcément à la recherche de posters de dernières nouveautés manga/anime.

    Encore merci pour tout ce que tu nous partages !

    • Hello Yami! Il n’y a plus beaucoup de magazines de ce genre, à ma connaissance il n’y a que le Megami qui propose autant de posters. Les autres sont plus des magazines avec des illustration au simple format du magazine.

      • Merci beaucoup Ruru pour ta réponse !

        Je vais attendre un peu que le SAL soit remis à disposition (en espérant assez vite) pour me laisser tenter par un Megami.

  2. Hey Ruru ! je reviens à la charge concernant les magazines ^^ J’ai finalement suivi ton conseil et pris un megami via Airmail. La question va paraître un peu bête mais as-tu une technique à recommander pour retirer proprement les posters ?

    • Hey super ! Pas vraiment de technique, personnellement je tire tout doucement et je termine proprement avec un ciseau si besoin. :)

      • Ah oui OK. Je dois pas être doué alors, je n’arrive pas à tirer assez pour les retirer (sans parler du petit magazine inclus dans le dernier numéro).
        Merci pour la réponse !

Leave A Reply