SOUSAI SHOJO TEIEN | Model Kits KOTOBUKIYA

0

Bonjour, ici Ruru !

2020 semble être l’année des uniformes scolaires, vous ne trouvez pas ?

Découvrons ensemble la gamme de Model Kits KotobukiyaSOUSAI SHOJO TEIEN」 qui a été dévoilée pour la première fois lors du Wonder Festival 2020 Winter.

SOUSAI SHOJO TEIEN official website

Les models kits sont souvent associés au mecha, et ce n’est pas Kotobukiya qui dira le contraire. Après Frames Arms Girl et Megami Device qui associent mecha et jolies filles, voici une nouvelle collection qui saura combler ceux qui souhaitent des models kits plus simples sans armures ou armements lourds.

Voici 「SOUSAI SHOJO TEIEN」, une collection de jolies filles ordinaires en uniforme scolaire qui a pour but de simplement être mignon avec le charme de ce que nous avons tous aimé un jour. Ces jeunes filles ordinaires ont été illustrées par Morikura En, chara designer de Kizuna Ai.

Koyomi Takanashi, Madoka Yuki & Koyomi Takanashi

Des styles différents, des uniformes populaires, un design simple et agréable.

La taille d’un model kit 「SOUSAI SHOJO TEIEN」 se situera entre une Megami Device et une Frame Arms Girl. De nombreuses pièces, coupes de cheveux et expressions alternatives seront incluses.

Sou (build, create)
Sai (paint, color)
Shojo (girl)
Teien (garden)

Les points forts de la gamme SOUSAI SHOJO TEIEN :

Le problème des models kits lorsque les personnages ont des jupes est qu’il est assez difficile de bouger la bouger pour réaliser des positions, le plastique étant généralement dur. Kotobukiya a pensé à cela et proposera plusieurs jupes dans ses pièces alternatives, standard, action & sitting. Cette dernière est judicieusement pensée d’un point de vu marketing puisqu’une collection d’accessoires (chaise, table) sera également disponible.

Hormis cela, les points fort sont les mêmes que pour de nombreux modèles kits. La customisation possible avec les nombreuses autres collections du fabricant Kotobukiya (M.S.G, FAG, etc) vont permettre de créer de nombreuses écolières lourdement armée ou bien tout simplement ajouter une jolie fille moe dans ses étagères après l’avoir assemblé de la tête aux pieds.

Personnellement, j’ai déjà pas mal de chose en tête, il ne reste plus qu’à retrousser ses manches, s’armer de sa meilleure pince coupante et de laissé libre court à son imagination.

Cet article est évolutif et sera mis à jour suivant l’actualité et les mises en précommande.


MODEL KIT SOUSAI SHOJO TEIEN

Madoka Yuki

C O M I N G  S O O N

Koyomi Takanashi

C O M I N G  S O O N

Ritsuka Saeki

C O M I N G  S O O N


SOUSAI SHOJO TEIEN x FRAME ARMS GIRL

Ao Gennai

C O M I N G S O O N

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

Leave A Reply