[Preview – Figurine] Ultimate Madoka – Figure Japan,Good Smile Company

9

Annoncé il a de cela quelques jours, voici qu’une nouvelle Madoka au format 1/10 voit le jour, comme sa grande sœur, chez Good Smile Company. La belle sera vendue avec le tout nouveau magazine nommé Figure Japan (Hobby Japan). Mag’ collector qui se concentrera sur une série à chaque fois avec des infos concernant les prochaines sorties en relation avec la série en question, un fanbook sous forme de mag pour les fans. Pour le numéro de Décembre, c’est Puella Magi Madoka Magica qui sera mis en avant, avec, en « goodies », la figurine de Madoka.

Cependant, être fan à un prix, puisque le magazine n’est disponible qu’avec la figurine, 7500 yens + les frais de port et risque de douane, ça pique.

Bien que fan de Madokami, la figurine me laisse de marbre, encore une fois, je n’aime pas son visage, elle fait quand même très tchip et copie conforme à coté de l’originale, mais elle ravira les collectionneurs acharnés où ceux n’ayant pas pu se procurer la 1/8, c’est certain.

Mignonnette, mais sans plus. J’aurais aimé une version « simple » du magazine, sans la figurine (゜▽゜;)

  • Editeur : Good Smile Company
  • Prix :¥7,500
  • Format :  1/10
  • Type :  PVC
  • Origine :  Mahou Shoujo Madoka★Magica
  • Date de sortie : 12/2013
  • Précommande : Good Smile Shop

Allez vous preco le Figure Japan spécial Madoka ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

9 commentaires

  1. tout le bas de la figurine est strictement identique à la 1/8eme…
    Elle a beau être tres jolie, c’est triste, ca donne une impression de « ultimate madoka du pauvre » en comparaison :(

  2. Ouep, c’est un peu le ressentit que j’ai Tof, dommage, car le mag doit être vraiment pas mal je pense ^^

  3. Je rejoins l’avis de Tof : Madoka version « lot de consolation ». Puis vu le prix, autant trouver LA Madoka Ultimate sur Rakuten ou Mandarake @ 5,000/7,000 yens

    • L’autre étant toujours disponible et moins cher que celle ci aujourd’hui sur tous les bons sites d’occasion nippon, c’est impossible de ne pas vouloir prendre la première à défaut de celle ci si un choix devait se poser !

  4. Perso, j’aime beaucoup l’impression de douceur qui se dégage d’elle, et je l’ai donc préco le 2 septembre sur GSC Online Shop… Et je viens de la recevoir!
    Eh oui, elle a mis deux jours à arriver du Japon en France, par contre, merci Chronopost, 3 semaines pour faire le trajet Paris-ma ville… Tout un combat pour la récupérer, je vous passe les détails, mais après oubli de douane, pas d’avis de passage, pas de livraison, une dizaine de coup de fil, et quelques coups de gueule, voilà qu’aujourd’hui (il y a quarante minute précisément), j’ai déballé ma première PVC, arrivée après mes deux premières Nendo et mes deux premières Figmas.
    Et franchement, je suis très contente de mon achat ! Avec les ailes, elle fait un peu plus de 25 cm de haut, les plis sont superbes, et à part quelques petits ‘points », la peinture est parfaite.
    Et le magazine ! Bon, alors je n’ai pas pu lire les interviews, je ne lis pas le japonais, même si je vais essayer de les traduire, mais par contre, les trois quarts du magazine sont remplis de photos de PVC, Nendo, Cu Poche, RAH, Petanko, Figmas, et d’autres, de PMMM. J’avoue que ça donne envie!
    Bref, je ne regrette pas mes JPY9500 (dont 2000 fdp) + 38 euros de douane. :)

  5. Pingback: [Preview - Figurine] Hatsune Miku Sakura ver. - Figure Japan - Hobby Japan - Good Smile Company | Ruru-Berryz.com

Leave A Reply