Haganai ! Focus sur Kobato. Ku Ku Ku !

Lors du dernier sondage, je vous annonçais que le personnage remportant le plus de votes aurait un article rien que sur lui. Voyant Dera-chan monter de plus, je commençait à en avoir des sueurs froide à imaginer un article complet sur le piaf majestueux ! Mais, ouf, il n’en ait rien, puisque vous avez élue la superbe petite Kobato, LA loli de la saison !

Résultat du sondage par ici.

Commençons donc par le commencement, Kobato Hasegawa est la petite sœur de Kodaka dans le Light Novel, puis manga, puis animé Boku wa tomodachi ga sukunai. C’est une jeunne fille plutôt timide et réservé mais surtout totalement mordue de l’animé « Kurogane no Nécromant », elle aime se prendre pour l’héroïne principale « Reisys VI Felicity Sumeragi« , qui n’est autre qu’une vampire ! Son « Ku ku ku » est adorable, on ne peut que comprendre Sena qui n’a qu’une envie, câliner la douce et mignonne Kobato.

Voici donc Kobato, au tout début, lorsque nous ne connaissions pas encore l’animé, en noir et blanc, version light novel, dessiné par le très talentueux Buriki.

Puis en version couleur, elle fera la couverture du 3ème Light Novel :

Et enfin dans l’animé que nous connaissons presque tous.

Coté figurine, les plus belles sont encore à venir je pense, mais certaine adaptations sortis il y a quelques temps ont déjà fais craquer pas mal d’entre nous. Et ce n’est qu’un petit échantillon, il y a pas mal de goodies tournant autour de Kobato en vente, comme des Tshirt ou encore des Daki.

Nous arrivons à mon moment favoris de l’article, les cosplay Kobato-chan ! Il y a plus de 1000 photos différentes de Kobato disponible sur le net, et encore, je n’ai très certainement pas du tout voir, mais il a fallut faire un choix, donc voici ma sélection de cosplay et d’Ero cosplay de Kobato.

Attention, plus bas se trouve de l’ero cosplay.

          

Tout commentaire déplacé envers les cosplayeuses sera supprimé.

Kobato fait vraiment partie de mes goth-Loli favorite,
je ne me lasserais jamais de ses grandes mini couettes et de sa chevelure blonde !

Rendez-vous demain pour un article sur sa version Nendoroid,
qui est disponible en précommande des aujourd’hui (26 mars).

Chuu~~

About Ruru_Berryz

Rédactrice en chef du blog ! Passionnée depuis plus de 10 ans par le Japon, je suis une grande fan de japanimation, de manga, de figurines, ainsi que tout ce qui touche à l'univers Otaku. Je suis une grande adoratrice des Loli, ainsi que des licences MuvLuv et Mahō Shōjo Madoka Magika. Certains me surnomment "Queen Ruru" !