Le premier Acrylic Stand de Moekko

10

Bonjour, ici Ruru ♡

Nous nous retrouvons à nouveau aujourd’hui pour la présentation d’un nouveau goodies de Moekko. Après sa toute première carte et son essuie-lunettes, voici la suite !

Pour ce nouveau goodies, j’ai à nouveau collaborée avec l’artiste Ren. Moekko switch souvent du mode Moe au mode fashion en un claquement de doigt. Quelques jours après sa version halloween (le moe mode), la voici désormais dans une tenue un peu plus streetstyle (le fashion mode) !

ARTWORK : REN | TwitterInstagram

La liste de goodies que je désire voir dans la collection MoePop est assez grande mais j’essaie d’y aller progressivement en vous proposant des petites choses pour débuter. Mon choix s’est donc porté sur les fameux Acrylic Stand, que l’on peux également connaitre sous le nom de acrylique stand ou acryl figure.

Aujourd’hui, l’alternative d’une figurine est sans aucun doute un Acrylic Stand lorsque celui-ci dispose d’une bonne taille. Un Acrylic Stand au japon mesure généralement entre 9 et 14 cm. Trouvant ça parfois trop petit et voulant avoir une gamme de goodies dont je serais heureuse de pouvoir les acheter moi même, j’ai fait le choix de réaliser un stand de 19cm~ pour débuter.

Goodies très populaires au Japon, j’ai mis un certain temps à apprécier cela pour au final être 100% conquise en commençant à en acquérir quelques uns dans ma collection pour justement combler ce « manque » de figurines (comme Sora de Sora no Method ou différentes tenues de Kato Megumi, par exemple).

※Taille : 19cm~
※Date de Vente : 12/11/2018 à 20h00
※Limited 29 exemplaires sur Tipeee uniquement
※Expédition : Fin novembre / Début décembre

Pourquoi si peu d’exemplaires ?

Une personne m’avait posé cette question, donc voici la réponse. La communauté s’intéressant à Moekko n’est pas encore très grande, pour le moment vous n’êtes qu’une poignée à la connaitre et à suivre son évolution au fil des jours. Pour des raisons financière (je ne vous cache rien), je ne veux et ne peux pas me retrouver avec un stock infini qui trainera dans un coin pendant x temps. Je suis bien consciente qu’il y a des déçus lorsque le goodies indique « SOLD OUT » assez rapidement mais dites vous que ce n’est que le début et que plus Moekko sera connue, plus la production augmentera. Les ventes de goodies me permettent de préparer la suite petit à petit. ;)

Voici à quoi ressemble l’acrylic stand de Moekko. Il y a également eu plusieurs vidéos/photos en insta-story (épinglé sur mon profil).

Une carte de l’illustration sera offerte avec l’accrylic stand.


Vous savez quoi faire désormais ! L’article est complété par vos photos, il suffit d’indiquer le hashtag #MoekkoisLove en me mentionnant [@ruru_berryz] via Twitter ou bien Instagram. :)

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

10 commentaires

  1. L’idée de la tenue fashion pour Moekko est excellente, je trouve que ses habits lui vont vraiment bien. Je commence tout juste à m’intéresser Acrylic stand qui pour moi aussi son une bonne alternative aux figurines et voir que justement tu fais un goodies de ce style-là est vraiment une bonne nouvelle. Tu dois être vraiment fière que de plus en plus de personnes s’intéresse à Moekko.

    • Merci beaucoup ! Ren et moi avons travaillé dur sur ce projet. Faire passer Moekko d’une univers à un autre est un peu effrayant de mon point de vu, j’ai toujours la petite crainte qu’elle ne plaise pas même si j’ai bien conscience que ça ne pourra jamais plaire à tout le monde.

      Je suis fière de son évolution en 2018 ! ^^

    • Je pense que cela gâcherait un peu l’aspect général du socle, donc pas de numérotation (hormis dans mes fichiers avec vos petits noms à côté :D).

    • Le socle m’aura bien pris du temps au niveau de la décision, il y avait tellement de choix possible (au niveau du nom, d’une forme, de la découpe, etc) ! Mais avoir Moekko sur le logo MoePop me semblait finalement parfait pour une première fois ! Merci Jordan. ^^

  2. Félicitations pour ton nouveau goodies. La tenue de Moekko est top!! Elle est ravissante. Tu fais toujours de bon choix. Vivement le 12, je suis déjà prêt à Tiper.
    Hâte de voir les prochains goodies et illustrations. ( croise les doogts pour une tenue kimono/samurai. ;-) )
    En tout cas tout ce que tu fait est super, continue comme ça.

Leave A Reply