10/01 ! Le Megane Day avec Moekko !

2

Bonjour, ici Ruru !

Le 1er Octobre, le Japon célèbre le « Megane Day » (Megane (眼鏡) = lunettes) ! Tout simplement car la date fait penser à une paire de lunettes : 1001. Comme de nombreux autres jours spéciaux, c’est une bonne occasion d’utiliser un hashtag spécifique sur Twitter afin de propager des illustrations, photos et cosplay avec cet accessoire ().

Parmi les nombreux Moe Points, les lunettes font parties de ce que j’apprécie voir sur de nombreux personnages, cela ajoute un charme certain, un petit quelque chose en plus. Donc quoi de plus naturel que de voir Moekko se prêter au jeu du Megane Day en portant des lunettes pour cette journée spéciale.

De nouveau en collaboration avec l’artiste Ren,
voici Moekko Megane ver. !

Pour l’occasion, un nouveau goodies est disponible via mon Tipeee uniquement durant le mois d’octobre.

Si vous êtes familier de l’univers des goodies en tout genre, ceci ne vous sera pas inconnu. Ce petit tissu en microfibre pourra vous servir d’essuie-lunettes ou tout autre objet ayant besoin d’un léger coup de moe délicat comme sur votre smartphone ou console portable, par exemple. Et si comme moi vous aimez exposer de jolies choses, cela donnera de la couleur à votre étagère ou tout autre endroit de votre choix.

Tout comme la carte, ce second goodies de Moekko est extrêmement limité et sans stock supplémentaire. Je vous donne donc rendez-vous le 01/10 à 20h sur mon Tipeee si vous souhaitez l’obtenir.


Le hashtag #MoekkoisLove fut un succès, alors recommençons ! Montrez moi votre plus belle photo avec Moekko dans votre collection ou ailleurs en utilisant le # mis en place sur Twitter/Instagram (et en me mentionnant [@ruru_berryz] pour que je vous repère plus rapidement) afin d’être publié sur cet article. :)

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

  1. Pingback: MOE DAY

  2. Pingback: Le premier Acrylic Stand de Moekko

Leave A Reply