[Loot of the day] Muv Luv contre attaque !

Ruru au rapport !

Vous avez été quelques uns à nous suggérer de vous montrer nos réceptions en tous genres. La catégorie « Ma collection » se remplissant vraiment très très lentement, Otakyun et moi nous sommes dis, «allez pourquoi pas !». Bon, par contre, ne vous attendez pas à de la HD de folie, je ne possède pas de kikoo appareil photo (n’en ayant pas l’utilité pour le moment, mais si ce genre d’article me plait, je verrais bien pour en acquérir un), ce sera donc avec les moyens du bord. Le but étant principalement de vous montrer un peu la collection de la team qui vous écris chaque jour.

J’inaugure ce genre de nouvel article avec ma réception de la semaine, un cadeau de Noël qui a du se perdre parmi la multitude de colis envoyés à cette période, vu l’état du carton, c’est un miracle que tout soient en parfait état après tout ce temps dans la nature !

Voici donc trois Nendoroid que je voulais depuis un moment, et qui sont donc désormais chez moi pour mon plus grand plaisir, Yui, Cryska et Inia de la licence Muv-Luv Alternative: Total Eclipse !

-Bonus-

Je rêvais de mettre Madoka dans la peau d’Inia, c’est chose faite, le regard Badass, la tenue lui va à ravir ! Quand à Inia, il y a un petit coté Petralka d’Outbreak Company, vous ne trouvez pas ?

Peace.

About Ruru_Berryz

Rédactrice en chef du blog ! Passionnée depuis plus de 10 ans par le Japon, je suis une grande fan de japanimation, de manga, de figurines, ainsi que tout ce qui touche à l'univers Otaku. Je suis une grande adoratrice des Loli, ainsi que des licences MuvLuv et Mahō Shōjo Madoka Magika. Certains me surnomment "Queen Ruru" !