[Loot of the Day] Muv Luv X Kiminozo

6

Hello par ici !

S’il y a bien une catégorie que j’apprecie, c’est celle ci. Celle ou Otakyun et moi vous montrons des bouts de notre collection, de nos réceptions, de nos coups de cœur en tout genre !

Aujourd’hui, je vous présente quelques goodies arrivés dernièrement, ce colis était consacré aux trouvailles concernant le studio Âge, principalement les licences Kimi ga Nozomu Eien et Muv Luv. Magazines de prépublication, DVD collector, figurine de Yashiro Kasumi de Kotobukiya et autres goodies font grandir à nouveau ma collection !

Je laisse Madoka continuer l’article, de mon coté, j’ai des enchères à conclure !

Cliquez sur le photo pour lire la légende entière si celle ci déborde un peu.

Elle bosse plutôt bien cette petite Madoka, vous ne trouvez pas ?

Et dire que je ne profite même pas de tout cela, après les quelques photos, j’ai tout remis dans le carton, le déménagement se rapprochant à grand pas ! En parlant de ça, je ferais surement un bon article vous montrant ma collection allant d’un point A à un point B !

D’ici là, portez vous bien !  MadokaKiss !

Madoka vous salue

Peace !

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

6 commentaires

  1. Tout plein de belles choses, encore une fois! :3
    Hâte de voir ce prochain grand article sur toute ta collection, il risque d’être long! x)

  2. Je l’attendais depuis un moment ce second article sur tes réceptions Ruru ! Les photo sont vraiment excellente et je suis sur que tu as eu les même expressions que ta figma de Madoka :’)
    PS : Je veux voir plus en détails les illustrations des magazines *o*
    PS2 : Le Shikishi Muv Luv a l’air tellement cool !!!!!

  3. Bon ben voila, je viens de commander la Mitsurugi Meiya de chez Kotobukiya, ce qui fait que je viens de commencer une collection Muv Luv. Et je te tiens comme unique responsable de ce désastre sur mon Porte Feuille, Ruru.

    PS : Je veux voir plus en détails les illustrations des magazines moi aussi XD

    • Hahaha que le carnage commence alors :D Muv Luv, une fois dedans, c’est une drogue !

      Promis j’essaie de vous montrer ça très bientôt, comme je le dis en bas de l’article, je suis dans les cartons donc plus trop de temps ces jours ci ><

  4. Bizarre, j’ai cru avoir posté ici mais apparemment non. Donc, pour faire simple, c’est une fois de plus excellent comme article, un plaisir à lire. Et courage pour les cartons.

Leave A Reply