Bonjour, ici Ruru !

Vous souvenez-vous ? Le premier octobre 2018, je vous parlais de la célébration au Japon du « Megane Day » (Megane (眼鏡) = lunettes = Megane no hi) ! Cette fameuse date qui fait penser à une paire de lunettes : 1001

Pour cette occasion et pour la première fois en 2018, Moekko portait des lunettes (mise en beauté par l’artiste REN) ce qui a rajouté une énorme dose de MOE à sa frimousse. Nous voici en 2019 avec le plus grand plaisir de la revoir porter cet accessoire qui lui va si bien.

Cette année, j’ai confiée la réalisation à Goku-chan qui a tout de suite été conquise par ce projet. Cette seconde collaboration est un véritable succès à mes yeux. Je désirais un look de saison très streetwear comme je l’affectionne. Grosse veste et béret, le meilleur combo du moment pour cet automne ! Le choix des lunettes fut comme une évidence et c’est tout naturellement que je me suis dirigé vers ce qui correspond si bien à Moekko et qui a parfaitement été sublimé par Goku-chan.

「Moekko Megane Day 2019」

Twitter : @Gokuchan
Pixiv : Goku id=869312

g o o d i e s

Ce mois d’octobre disposera également de nouveautés côté goodies concernant Moekko. Un nouvel essuie-lunettes viendra compléter votre collection. Si vous ne portez pas de lunettes, ce petit tissu en microfibre pourra vous servir sur votre smartphone ou console portable, ou bien être exposé dans votre collection.

Mais ce n’est pas tout puisqu’un nouveau produit inédit a été réalisé. La première illustration de Gokuchan 「Moekko MOE Captain ver.」 que vous m’aviez tant réclamé sera disponible sous forme de Mini Shikishi.

Les Shikishis sont des planches japonaises cartonnées avec des bords dorés. Celui de Moekko a reçu un traitement spéciale et dispose d’une bordure rosée. Les Mini Shikishi ont été produit au Japon dans une société qui fête ses 19 ans cette année, je suis vraiment très heureuse de pouvoir vous proposer ce genre de produit. Si celui-ci remporte un succès complet, il y en aura d’autres dans les mois à venir.

Le tirage est très limité et unique.

Mise en vente des goodies :
 ♡ 02/10 – 18h sur Tipeee. ♡

N’oubliez pas d’utiliser le hashtag #MOEKKOISLOVE pour me montrer vos acquisitions. Les photos ont toutes leurs importances et seront mises en valeur un jour futur (mais ça, c’est un autre projet futur encore bien trop secret qui se balade dans ma tête).

Vos partages aident aussi grandement à faire connaitre Moekko alors un grand merci à vous tous de participer à cela.

MOEKKO IS LOVE.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

  1. Jeremy petit-genin on

    Un super boulot, et c’est vraiment cool (A moins que c’est le hasard) de voir des produits différent des cartes postals, même si c’est des chose que tu avais déjà fais (avec des nouveautés bien sur) ^^. Bien sûr les carte postal reste très bien.
    Je suis aussi content que tu puisses nous propose se type de produits et hâte de voir tout les futur goodism qui trotte dans ta tête !

    Sinon je suis très curieux sur la fameuse entreprise qui fête c’est 19 ans. Mais aussi sur ce fameux message :

    《Les photos ont toutes leurs importances et seront mises en valeur un jour futur (mais ça, c’est un autre projet futur encore bien trop secret qui se balade dans ma tête) 》

    Mais bon tu nous c’est pas un nouvel habitudes de nous hype comme des dingue sur des projet de dingue (Un plaisir haha) x)

    • Les cartes postales aident à financer les produits plus importants, elles sont aussi adaptées aux petits budgets qui souhaitent soutenir le projet sans avoir trop de moyen. ^^

      Les fameux teasers haha ! J’ai l’idée en tête depuis un moment et je suis certaine qu’elle se concrétisera un jour futur. comme depuis le début, j’y vais lentement, mais surement. :)

Leave A Reply