「Moekko -Wonda-chan WF2019w- ver.」

5

Bonjour, ici Ruru ♡

J’ai souvent parlé de réaliser des illustrations Cosplay, mais très souvent j’ai dû repousser par soucis de timing mais c’était toujours dans un recoin de ma liste interminable d’idées pour Moekko. C’est lors du Wonder Festival 2018 Summer que l’inspiration est venu, quitte à avoir des Wonda partout sur les bannières réalisées uniquement pour le Wonfest, autant avoir Moekko  qui fait son travail convenablement de représentante de MoePop !

Le Wonder Festival 2019 Winter approche ! Le 10 février prochain, c’est reparti pour quelques jours intensifs de partage de nouveautés et d’articles, des journées intensives mais tellement géniales à vivre avec vous et pour vous ! Cette fois ci, Moekko sera là pour encourager la team et vous faire coucou à chacun des articles.

L’illustration référence pour la tenue n’est autre que Wonda-chan, mascotte du Wonder Festival illustrée par Kiyohiko Azuma. Cette illustration est également la couverture du guide de l’event. Moekko est donc en mode airsoft, prête à découvrir les prochaines figurines de l’année !

Moekko -Wonda-chan WF2019w- ver.
Are you ready to fight ?

ARTWORK : REN
TwitterInstagram


Illustration référence : Wonda-chan (à gauche).
ⓒKAIYODO, Mizutama Keinojo,Kiyohico Azuma/Yotuba Sutazio 2019

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

5 commentaires

  1. Trop belle, elle peut tout porter cette petite Moekko !
    En tout cas Moekko badass est partie sur le front pour éliminer toutes ses cibles. Ses cuisses semblent désigner ses cibles prioritaires xD
    Fight !

  2. Moekko Wonda-chan je suis totalement sous le charme ! Courage a toute l’équipe pour le travail a venir.

  3. Super référence et illustrations de puis le temps que tu voulais la faire dans se style c est très réussi. On ne peut être que comble et touche en plient cœur :P

  4. Pingback: Wonder Festival 2019 Winter | Index

  5. Pingback: Wonder Festival 2019 Winter : Le bilan

Leave A Reply