Moekko -Wonda-chan WF2020w- ver.

4

Bonjour à tous,

Et oui, déjà ! Comme vous avez pu le lire dans le titre de cet article, le Wonder Festival 2020 Winter se rapproche, il était donc temps pour l’artiste Ren de confectionner à nouveau le cosplay de Moekko.

Mis en place il y a un an depuis le Wonder Festival 2019 Winter, c’est devenu une petite habitude de découvrir Moekko dans la tenue de Wonda-chan, mascotte de l’event qui rassemble les fans de figurines.

Moekko -Wonda-chan WF2019w- ver.
Moekko -Wonda-chan WF2019s- ver.

Cette édition hivernale aura lieu le 9 février 2020 et notre Moekko sera présente sur chacun des articles pour la présentation de nouveautés de figurines à venir durant les prochains mois. La team donnera toute son énergie et sera présente afin de couvrir à nouveau l’événement à travers de nombreux articles sur le blog et des partages de tweets dès le top départ de cette folle journée.

J’espère que vous serez présents avec nous ce jour là.

Moekko -Wonda-chan WF2020w- ver.

ARTWORK : REN
TwitterInstagram


Afin de réaliser cette tenue pour Moekko, nous avons utilisé l’illustration de Kiyohiko Azuma qui représente Wonda-chan et Reset-chan. L’illustration référence est également présente sur la couverture du guide du Wonder Festival 2020 Winter.

Illustration référence : Wonda-chan (à droite).
ⓒKAIYODO, Mizutama Keinojo,Kiyohico Azuma/Yotuba Sutazio 2019

https://wonfes.jp/

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

4 commentaires

  1. Vraiment hâte de voir tout ça.
    Même si c’est des mots que vous aviez vus une multitude de fois, merci encore pour le travail que vous faite ou sans vous et votre travail cette passion pour cette univers aurais disparu.

    Quand à cette wonfes ça serat sans prise de tête cette fois si. Avec aucune attente de t’elle ou t’elle fabriquant, car Cette fois si je veux juste (et espère) voir de belle figurine avec un beau moulage et des pose ou socle sympas haha (avec bien sûr toujours plus de illya ! Et de coup de coeurs)

    J’espère être présent le jour J pour les RT et comme elle le représente si bien sûr l’illustration bonne recherche :p

    • Ces mots nous encourage et font du bien ! Nous allons nous donner à fond encore une fois et même si ça n’en a pas l’air, c’est vraiment éprouvant une fois tout terminé le mercredi, nous sommes vraiment hs.

      C’est un très bon état d’esprit ! Je suis dans le même cas, je n’attends rien, je souhaite juste découvrir les nouveaux produits et si j’ai un coup de cœur en bonus, c’est top. :D

      Merci d’avance pour les RT. :)

  2. Pingback: Wonder Festival 2020 Winter | Index

  3. Pingback: Wonder Festival 2020 Winter | LE BILAN

Leave A Reply