「OTALOOK」 PURE PURE

6

Bonjour, ici Ruru ♡

Me revoici au milieu de l’automne avec un nouvel OTALOOK plutôt casual. Mon adorable photographe a réussie à me fixer un rendez-vous il y a quelques jours avec une tenue que j’avais planifié pour le mois de septembre, j’avais donc un tout petit peu froid entre la pluie fine et le soleil qui jouait à cache-cache mais comme d’habitude, ce fut super sympa à réaliser, je me sens de plus en plus à l’aise et j’ai déjà hâte de recommencer !

Pourquoi PURE PURE en titre d’article vous demandez-vous peut-être ?
Tout commence par un nom ; Moe Shop. Je vous explique !

Moe Shop est un artiste musical français que j’ai découvert totalement par hasard sur soundcloud il y a quelque temps, j’ai tout de suite accroché à son style et ses divers remix. C’est funky, groovy et son univers est finalement très semblable au mien. En 2015, Moe Shop a sorti « PURE PURE » comprenant de très bonnes pistes dont je ne me lasse toujours pas (je l’écoute en écrivant ces quelques lignes d’ailleurs). Je regrette encore de ne pas avoir vu passé la cassette PURE PURE à l’époque, du 100% MOE que ma collection aurait adoptée sans soucis.

Moe Shop | Soundcloud | Bandcamp

L’histoire aurait pu s’arrêter là avec la frustration du non-achat de la fameuse cassette mais c’est en avril dernier que j’allais pouvoir prendre ma revanche (on se console comme on peut pour soutenir et se faire plaisir sur ce que l’on aime) puisqu’une collaboration entre le shop Kaomoji et Moe Shop allait voir le jour, le t-shirt que je porte sur cet article fait partie de la collection. Bien que ce t-shirt soit toujours disponible sur le site, si vous préférez voir avant d’acheter, sachez que Kaomoji est présent sur divers événements comme Japan Expo ou Made in Asia en Belgique.

Le PURE PURE est associé à une petite jupe toute simple de chez H&M, une veste en jeans oversize de chez Newlook et une paire de Vans classique. N’étant pas vraiment très sac à main mais plutôt tote bag (c’est la vie!), le choix du jour s’est porté sur celui de la fashion designer Marion Georgia, du 100% made in France ! J’aime beaucoup ses créations et sa devise « Create your own gender and be who you want to be » me parle énormément.

J’espère que ce look vous plaira ♡ (et pour ceux qui se questionnent encore du pourquoi je ne montre pas mon visage, la réponse est désormais sur la page About).

ピュア ピュア // PURE PURE

△△△
OTALOOK #5 :
Photographe : @SCY

Veste | Newlook (Ancienne collection)
Jupe | H&M
Collants | Dim
Chaussettes | TuTuanna
Chaussures | Vans
Sac | Marion Georgia
△△△

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

6 commentaires

  1. Mercier beaucoup Ruru pour la citation dans l’article ainsi que pour ces magnifiques photos.
    Un très joli look bien réussi, ta façon de « create your own gender » est parfaite ! ;)

    Marion Georgia

  2. Oh joli look, j’aime beaucoup et ça te va super bien :)
    Et sinon le fait qu’on voit pas encore ton visage, moi j’aime bien. Ça donne un truc plus personnel et intime. On sent que tu essaies de surpasser ta timidité au fur et à mesure et du coup ça donne l’impression qu’on est plus proche du toi.
    On en veut encore plus haha.

  3. Ce look est vraiment super, j’adore tout simplement. Le badge (pins) en forme de lapin et trop cute ça donne un peu plus de charme à ce style, de plus le choix de la boucle d’oreille neko permet de rester dans le ton.
    Pour faire court ce style te va à ravir.^^

    Quand à Moe Shop je pense que je vais écouter dans la semaine histoire de me faire une idée et qui sait peut-être que cet artiste arrivera à combler le vide qu’a laissé le groupe Retsugo en moi même si ce son deux style musicaux différents.

Leave A Reply