[Preview – Figurine] Kotori Minami, Natsuiro egao de 1 2 Jump! Swimsuit ver. – Kotobukiya

3

Bonjour à tous, ici Otakyun !

Après Kousaka Honoka & Umi Sonoda tirées du troisiéme MV Natsuiro egao de 1 2 Jump!, Kotobukiya nous offre l’ultime adaptation de ce trio qui avait été dévoilé lors du Wonder Festival Summer 2013, la magnifique Kotori Minami de la licence Love Live! School Idol Project.

Nous nous retrouvons donc devant une adaptation quasiment parfaite du personnage, la sculpture est vraiment sans défaut et se trouve être une reproduction à l’identique de l’artwork qui a servit à faire cette PVC. Nous pouvons facilement nous imaginer Kotori et ses deux amies en train de danser les pieds dans l’eau. La colorisation ainsi que la sculpture sont, selon moi, les gros point fort de celle ci : son maillot est vraiment saisissant de détails et on a vraiment l’impression de se retrouver devant de vrai textures et le dégradé de couleur sur sa jupe est absolument magnifique !

Malheureusement, le point faible que j’avais cité lors de la précédente preview de cette licence par Kotobukiya est toujours présent : le socle se trouve être un gros copier/coller des deux autres, je ne vais pas m’étendre une nouvelle fois sur ce sujet, j’ai déjà expliqué mon point de vue dans la preview de Umi Sonoda.

En conclusion,  je ne peux que saluer l’effort fourni par l’éditeur pour nous fournir une nouvelle fois, une figurine de qualité que ça soit du coté de la sculpture ou de la colorisation. Je ne peux que vous la conseiller si vous êtes fan du personnage ou de la licence ! Personnellement, j’attends plutôt que l’éditeur s’attaque à ma petite Yazawa Niko qui me fera sûrement craquer ><.

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Kotori Minami ?

Preview - Kotori Minami - Kotobukiya - Ruru-Berryz 9 Preview - Kotori Minami - Kotobukiya - Ruru-Berryz 7 Preview - Kotori Minami - Kotobukiya - Ruru-Berryz 10 Preview - Kotori Minami - Kotobukiya - Ruru-Berryz 11 Preview - Kotori Minami - Kotobukiya - Ruru-Berryz 12 Preview - Kotori Minami - Kotobukiya - Ruru-Berryz 8

  Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

Allez vous preco Kotori Minami ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Preview - Kotori Minami - Ruru-Berryz 12

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

3 commentaires

  1. J’ai quand même hate de voir un photoshoot original avec ces 3 fameux socles, bien mis en scène, il y a moyen de faire un truc bien je pense ! Honoka est ma favorite du groupe, mais cette PVC me tenterais quand même pas mal un de ces jours !

  2. @ Ruru_Berryz : Moi aussi, j’ai hâte de découvrir les photoshoot, les socles ne me plaise pas spécialement à cause du doublon mais les photos dans l’eau peuvent être très sympa je l’avoue :D Maintenant c’est surtout dans une esthétique de les ranger avec ses autres figurines qui me déplaît un peu :/

Leave A Reply