[Preview – Figurine] Momo Belia & Nana Astar Deviluke – To LOVEru Darkness – Vertex

2

Bonjour à tous, ici Otakyun !

On se retrouve pour la double preview de deux figurines provient de l’éditeur Vertex, qui remet le couvert avec un duo tirée de la licence To LOVEru Darkness, après Mea Kurosaki & Yami, c’est enfin le tour des plus jolies jumelles et princesses de l’univers d’avoir droit à une nouvelle adaptation en PVC.

Nous retrouvons donc Momo Belia & Nana Astar Deviluke dans un maillot de bain scolaire assez classique, mais qui provoquera chez certaines personnes (dont moi) une fontaine de sang assez abondante, je ne résisterais jamais à ce maudit swimsuit scolaire…  Il n’y a pas à dire, mais ce duo est absolument sublime que l’on regarde la pose de celle ci, leur main se rejoignant ou encore leur longue queue si spécifique à la famille Deviluke, je suis sous le charme !

To Love Vertex

Malheureusement, ce tableau n’est pas tout rose et on remarquera assez vite en parcourant les photos qu’il y a beaucoup de défauts et d’imperfections sur ces deux figurines, que ça soit sur la finition des cheveux, l’aspect quasi collé de leur queue sur le maillot de bain, ou le rendu assez rigide du t-shirt de Momo (heureusement que celui ci, peut se retirer !). Mais ce n’est pas tout, puisque ce duo est bien évident vendu séparément et il vous faudra débourser plus de 140 euro (sans les frais de port et autres frais) pour pouvoir recréer celui ci.

Personnellement, je ne suis pas assez fan de ces deux personnages pour débourser autant d’argent, mais je ne peux que les conseiller aux fans de la licence si votre compte en banque vous le permet et que vous n’êtes pas très regardant sur les détails !

 Et vous, que pensez vous de ce duo des Soeurs Deviluke ?

Preview - Momo & Nana Deviluke - Vertex - Ruru-Berryz

- Momo Belia Deviluke -

- Nana Astar Deviluke -

 

 Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications sur
l
a couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

Allez vous preco Momo Belia & Nana Astar Deviluke en version swimsuit. de Vertex ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

To Love Ru

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

2 commentaires

  1. Malgré les quelques défauts, je suis sous le charme de cette version, l’effet Sukumizu surement!

Leave A Reply