[Preview – Figurine] Saber Last Episode – Fate/Stay Night – Wing

8

Bonjour à tous, ici Otakyun !

Une nouvelle journée pluvieuse et morose s’annonce en Belgique et voilà que ma petite bulle Otakuesque s’éclairci petit à petit avec la mise en pré-commande de l’une des nombreuses adaptations de Saber qui nous ont été  montré lors du Wonder Festival 2014 Summer en tant que prototype sans couleur !

Wing nous dévoile ici, une Saber dans une petite robe qui virevolte au grès du vent et des mouvements du Servant. Sculpté par Sai à qui nous devons la nendoroid de Isshiki Akane (Mais aussi des futurs hit de 2015 avec une petite Yukikaze de chez Aquamarine & Senkan Re-kyuu de Max Factory, affaire à suivre ! ). La colorisation d’Arthuria est impeccable sous tous les points et est pour moi le gros point fort de la figurine (un petit coup d’œil rapide sur sa robe et vous comprendrez !).

Comme j’ai déjà pu le dire à de multiple reprise, je ne suis pas un très grand fan de la licence phare de Type-Moon, mais j’ai toujours mis un point d’honneur à me regarder ou jouer à chacune des licences qui sont à mon sens sont des vrais perles scénaristique et cette PVC fait resurgir en moi une foule de souvenir comme la première fois que j’ai pu terminer le Visual Novel de Fate/Stay Night en obtenant la vraie fin. Malheureusement, elle tombe en plein mois d’Avril (le mois maudit !!! la Super Figure de Kirino m’attend avec impatience !), je ne peux donc pas cliquer sur le bouton de pré-commande !

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Saber ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Wing
  • Prix : 12.778 ¥
  • Format : 1/8 (~21cm)
  • Type : PVC
  • Origine : Fate/Stay Night
  • Date de Sortie : 04/2015
  • Pré-commande : Ami Ami

Saber Last Episode de Wing

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figurine] Saber Last Episode – FateStay Night – Wing - Ruru-Berryz 1

© 2002-2006 TYPE-MOON

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

8 commentaires

  1. Si je suis énormément fan de l’anime Fate Zero, acheter des figurines et goodies de la licence Fate en général ne m’a jamais vraiment tentée, à part pour Rin et quelques Nendos, voire quelques Saber magnifiques.
    Celle-ci ne déroge pas à la règle, en plus je ne suis pas vraiment fan de Saber, donc même si je la trouve jolie, cette nouvelle scale me laisse de marbre (j’aime bien cette expression en ce moment haha) :3 Et elle n’a pas les cheveux trop jaunes ? Cependant je dois bien avouer que la sculpture est super, c’est originale (même si ça provient d’une illustration), et la robe a un effet super ! ^^

  2. @Kilari59 : Saber a toujours eu les cheveux aussi jaune (Enfin ça dépend des illustrations en fait), surtout que celle ci provient de la scène final du Visual Novel où ses cheveux sont éclairé par un soleil assez présent.

  3. Je n’ai pas lu le visual novel, donc bon :p Mais dans Zero, et même FSN UBW TV elle a les cheveux beaucoup plus clairs ^^

  4. autant j’ai craqué sur la version Saber Extra de chez kotobukiya, autant celle la… me laisse de marbre comme dirais Kilari… d’un point de vue tant mieux ça me fera des économie et un gain de place dans le futur XD

  5. Pingback: [Preview - Figurine] Senkan Re-kyuu - Kantai Collection ~KanColle~ - Max Factory | Ruru-Berryz.com

Leave A Reply